Table des matières

Partie 1: WinX DVD Ripper Platinum - Un aperçu 
Partie 2: WinX DVD Ripper Platinum - Quelques fonctionnalités à mentionner 
Partie 3: Devriez-vous opter pour WinX DVD Ripper Platinum?  
Partie 4: Handbrake vs Winx DVD Ripper Platinum - Une comparaison
Partie 5: Quelques avantages et inconvénients
Partie 6: FAQ

 

Les DVD sont en passe de devenir obsolètes, mais toujours d'actualité. Mais un outil d'extraction de DVD peut être une excellente option pour obtenir de meilleurs résultats dans la sauvegarde de vos données et la création de copies des DVD. WinX DVD Ripper est l'une des excellentes options de ce point de vue . 

 

WinX DVD Ripper Platinum - Un aperçu 

 

Avant de passer en revue le WinX DVD Ripper, il convient de noter que le logiciel n'a pas de version gratuite en tant que telle. Lorsque vous installez WinX DVD Ripper, vous obtenez DVD Ripper Platinum, et il n'y a pas d'édition gratuite en tant qu'outil autonome . 

WinxDVD Review

La version gratuite semble avoir seulement une limite de cinq minutes sur l'outil gratuit. Cependant, vous pouvez accéder au code de licence gratuit à partir de la page de téléchargement pour vous débarrasser des restrictions. Cependant, même avec la version gratuite, vous continuerez à recevoir des demandes lancinantes pour la mise à niveau. Plusieurs critiques de DVD WinX sont confondues avec cette option . 

 

WinX DVD Ripper Platinum - Quelques fonctionnalités à mentionner 

 

Passons maintenant en revue la solution DVD Ripper concernant quelques facteurs premiers et comprenons comment elle se comporte par rapport aux autres produits concurrents.

 

Facilité d'utilisation 

Comprendre l'outil serait un peu difficile - du moins lors de votre première rencontre avec l'outil. Le processus d'extraction de DVD est assez facile et simple, mais trouver les préréglages et d'autres options peut être un peu funky. Il existe plusieurs options disponibles pour les préréglages pour quelques appareils et plates-formes spécifiques . 

Vous avez accès à plusieurs options prédéfinies qui peuvent s'avérer très utiles. Vous avez également accès à différents codecs pour vos besoins . 

 

Vitesse d'extraction 

Le logiciel utilise l'accélération matérielle, ce qui devrait en faire une excellente option. Vous pouvez obtenir une vitesse allant jusqu'à 450 images par seconde. Même avec des paramètres de haute qualité et un moteur de haute qualité, vous constaterez que le logiciel est capable de vous fournir un accès à un haut degré d'efficacité. La vitesse offerte par l'outil en fait l'une des bonnes options pour l'un des10 meilleurs logiciels d'extraction de DVD

 

Prise en charge de plusieurs formats 

Le WinX DVD Platinum vous donne accès à plusieurs formats de sortie. Vous pouvez être assuré d'extraire votre DVD dans un large éventail de formats tels que AVI, MPEG, MOV, MP4, WMV, AVC, Apple, Microsoft, Android, Sony, YouTube, Vimeo et Facebook. L'outil peut également être utilisé pour faire des copies de sauvegarde du DVD . 

 

Lecteur multimédia intégré 

Le WinX DVD Ripper Platinum est livré avec son propre lecteur multimédia intégré. Cela peut être une excellente option pour prévisualiser vos fichiers DVD directement sur le logiciel avant de pouvoir finaliser votre conversion ou extraction. Vous pouvez même appliquer plusieurs options de personnalisation qui incluent le genre, les commentaires, le nom et l'artiste.

 

Soutien technique 

WinX DVD Ripper Platinum est fourni avec un support technique complet par e-mail. Bien sûr, il n'y a pas de chat en direct ou d'assistance téléphonique disponible. Cependant, vous pouvez également les contacter via les profils de médias sociaux sur Facebook, Twitter et YouTube. Les réponses par e-mail sont reçues dans un délai de 30 minutes à une heure, ce qui est assez bon et impressionnant . 

 

Faut-il opter pour WinX DVD Ripper Platinum?

 

Si vous cherchez à acheter l'une des solutions d'extraction de DVD haut de gamme et que vous ne rencontrez aucun problème tant que le paiement du service est concerné, WinX DVD Ripper devrait être une solution idéale pour la plupart de vos besoins. La courbe d'apprentissage peut être un peu lourde, mais vous la trouverez tout de même offrant un service décent en termes de facilité d'utilisation et de performances de conversion plus rapides.

Hormis le manque de support h.265, nous avons trouvé l'outil l'un des excellents choix de tous les temps. Nous ne pensons pas avoir quoi que ce soit à redire à propos de l'outil, que ce soit concernant la fonctionnalité ou les fonctionnalités . 

 

Handbrake vs Winx DVD Ripper Platinum - Une comparaison

 

Alors que WinX DVD Ripper est un excellent choix pour presque toutes vos exigences d'extraction de DVD, Handbrake est l'un des excellents outils gratuits pour l'extraction de DVD et existe depuis longtemps. Comment Handbrake se comporte-t-il par rapport à WinX DVD Ripper?  

 

L'aperçu 

Handbrake est un outil open source et gratuit pour extraire un DVD ou même des Blu-ray. Le WinX DVD Ripper, quant à lui, est une solution d'extraction de DVD autonome qui peut vous aider à numériser des DVD et à les convertir en plusieurs formats. Handbrake ne peut pas gérer les DVD avec protection contre la copie, tandis que WinX DVD Ripper peut extraire efficacement même les DVD protégés contre la copie . 

 

Vitesse d'extraction 

Si vous utilisez Chrome avec Handbrake, vous constaterez que vous constaterez une perte de 30% de la vitesse d'extraction. WinX DVD Ripper vous donne accès à une solution d'extraction de DVD plus rapide .  Si vous utilisez l'extracteur de DVD pour extraire un DVD de 2 heures, Handbrake prendra environ 18 minutes, tandis que WinX DVD Ripper devrait effectuer le travail en 5 minutes 

 

Prise en charge d'entrée et de sortie 

Handbrake prend en charge plusieurs formats de DVD tels que DVD5, DVD9, DVD ROM, DVD-R, DVD + R, DVD-RW, DVD + RW et même Blu-ray. WinX DVD Ripper, en revanche, prend en charge les mêmes formats - mais il gère également les DVD protégés contre la copie. Il peut efficacement vous aider à accéder à des protections telles que le code de région, CSS, Sony ARccOS, UOP, APS et RCE . 

En ce qui concerne les formats de sortie, Handbrake ne peut prendre en charge que les formats MKV et MP4. WinX DVD Ripper prend en charge une vaste gamme de formats qui incluent MP4, MPEG, H.264, WMV, FLV, MOV, iPod, iPhone, Apple TV, HTC, Samsung, PSP, MP3, JPEG, BMP et une multitude de périphériques spécifiques formats . 

 

Découvrez plus sur:Critique du DVD Handbrake Rip

 

Quelques avantages et inconvénients

Avantages 

  • Une interface très simplifiée . 
  • Il offre plusieurs fonctionnalités d'édition vidéo 
  • Une sortie sans perte de haute qualité . 
  • Garantie de remboursement de 30 jours . 

Les inconvénients

  • Vous ne pouvez pas ajouter de signets à la vidéo 
  • Il se peut que vous ne puissiez pas régler le contraste et la luminosité des images 

 

FAQ

 

WinX DVD Ripper extraira-t-il les DVD protégés contre la copie?  

Oui, WinX DVD Ripper peut gérer les DVD protégés contre la copie et peut récupérer des disques qui ont des protections contre la copie telles que le code de région, CSS, Sony ARccOS, UOP, APS et RCE.

WinX DVD Ripper est-il légal?  

WinX DVD Ripper est légal du point de vue logiciel. Tant que vous n'utilisez pas le contenu protégé par le droit d'auteur à des fins commerciales, vous pouvez continuer à l'utiliser pour le contenu de votre cœur. Son utilisation pour votre usage personnel est tout à fait légal . 

Est-ce que l'extraction d'un DVD ruinera un DVD?

Non, extraire un DVD ne le ruinera jamais. Il s'agit uniquement de copier le contenu de votre DVD et équivaut à le lire sur votre lecteur DVD . 

Comment extraire un DVD protégé contre la copie?

Vous pouvez extraire efficacement un DVD protégé contre la copie si vous utilisez un logiciel capable d'extraire votre DVD. L'extracteur de DVD Winx peut être une excellente option à cet effet . 

Puis-je copier mes films DVD sur mon disque dur?

Oui, un extracteur de DVD capable peut vous permettre de copier votre DVD sur un disque dur sous la forme d'une image ISO. Vous pouvez même enregistrer vos fichiers au format Video-TS . 

Le DVD WinX est-il sûr?  

Oui, WinX DVD est sûr et peut être utilisé sans aucun souci. Les revues de DVD WinX garantissent l'authenticité du service .

Table of Contents

Part 1: WinX DVD Ripper Platinum – An Overview 
Part 2: WinX DVD Ripper Platinum – A few features worth mentioning 
Part 3: Should you go with WinX DVD Ripper Platinum? 
Part 4: Handbrake vs Winx DVD Ripper Platinum – A Comparison
Part 5: A Few Pros and Cons
Part 6: FAQs

 

DVDs have been on the way to become obsolete, but still relevant. But a DVD ripping tool can be a great option for better results in backing up your data and creating copies of the DVDs. WinX DVD Ripper is one of the excellent options from that perspective. 

 

WinX DVD Ripper Platinum – An Overview 

 

Before we review the WinX DVD Ripper, it should be noted that the software does not have a free version as such. When you install WinX DVD Ripper, you get DVD Ripper Platinum, and there is no free edition as a standalone tool. 

WinxDVD Review

The free version seems to have only a five minute limit on the free tool. But, you can get access to free license code from the download page to get rid of the restrictions. However, even with the free version, you will keep getting nagging requests for the upgrade. Several WinX DVD reviews get confused with this option. 

 

WinX DVD Ripper Platinum – A few features worth mentioning 

 

Let us now review the DVD Ripper solution concerning a few prime factors and understand how does it fare against the other competing products. 

 

Ease of use 

Understanding the tool would be a little difficult – at least during your initial encounter with the tool. The DVD Ripping process is rather easy and simple, but finding the pre-sets and other options may be a little funky. There are several options available for the pre-sets for a few specific devices and platforms. 

You have access to multiple pre-set options that can prove to be handful. You also have access to different codecs for your requirements. 

 

Speed of ripping 

The software makes use of hardware acceleration which should further make it a great option. You can get a speed as much as 450 frames per second. Even with the high-quality settings and a high-quality engine, you will find the software is capable of providing you access to a high degree of efficiency. The speed offered by the tool makes it one of the right options for one of the top 10 DVD ripping software

 

Support for multiple formats 

The WinX DVD Platinum does provide you access to multiple output formats. You can be assured of ripping your DVD in a wide range of formats such as AVI, MPEG, MOV, MP4, WMV, AVC, Apple, Microsoft, Android, Sony, YouTube, Vimeo, and Facebook. The tool can also bee used for making backup copies of the DVD. 

 

Built-in media player 

The WinX DVD Ripper Platinum comes with its own built-in media player. This can be an excellent option to preview your DVD files right on the software before you can finalise your conversion or ripping. You can even apply several customisation options that include genre, comments, name, and artist.

 

Technical support 

WinX DVD Ripper Platinum comes with complete technical support through email. Of course, there is no live chat or phone support available. You can, however, also get in touch with them through the social media profiles on Facebook, Twitter and YouTube. The email replies are received within a span of 30 minutes to one hour, which is quite good and impressive. 

 

Should you go with WinX DVD Ripper Platinum?

 

If you are looking to buy one of the top-end DVD ripping solutions and do not have any issues as long paying for the service is concerned, WinX DVD Ripper should be an ideal solution for most of your requirements. The learning curve may be a little heavy, but still, you will find it offering decent service in terms of ease of use and faster conversion performance. 

Except for the lack of h.265 support, we found the tool one of the excellent choices ever. We do not think we have anything to complain about the tool, whether concerning the functionality or the features. 

 

Handbrake vs Winx DVD Ripper Platinum – A Comparison

 

While WinX DVD Ripper is a great choice for almost all your DVD ripping requirements, Handbrake is one of the excellent free tools for ripping DVDs and has been around since long. How does Handbrake fare against WinX DVD Ripper? 

 

The Overview 

Handbrake is an open-source and free tool for ripping a DVD or even Blu-rays. The WinX DVD Ripper, on the other hand, is a standalone DVD ripping solution that can help you digitise DVDs and convert it into several formats. Handbrake cannot handle the DVDs with copy protection, while WinX DVD Ripper can efficiently rip even the copy-protected DVDs. 

 

Ripping speed 

If you are using Chrome along with Handbrake, you will find that you will find a 30 percent loss in speed pf ripping. WinX DVD Ripper provides you access to a faster DVD ripping solution.  If you are using the DVD ripper for ripping a 2 hour DVD, Handbrake will take around 18 minutes, while WinX DVD Ripper should get the work done within 5 minutes 

 

Input and Output Support 

Handbrake supports multiple DVD formats such as DVD5, DVD9, DVD ROM, DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW and even Blu-rays. WinX DVD Ripper, on the other hand, supports the same formats – but it also handles copy-protected DVDs. It can efficiently help you get access to protections such as region code, CSS, Sony ARccOS, UOPs, APS, and RCE. 

As for the output formats, Handbrake can only provide support for MKV and MP4 format. WinX DVD Ripper supports a huge range of formats that include MP4, MPEG, H.264, WMV, FLV, MOV, iPod, iPhone, Apple TV, HTC, Samsung, PSP, MP3, JPEG, BMP and a host of device-specific formats. 

 

Check out more at: Handbrake Rip DVD Review

 

A Few Pros and Cons

Pros 

  • A very streamlined interface. 
  • It offers multiple video editing features 
  • A high-quality lossless output. 
  • 30-day moneyback guarantee. 

Cons

  • You cannot add bookmarks to the video 
  • You may not be able to adjust the contrast and brightness of the images 

 

FAQs

 

Will WinX DVD Ripper rip copy protected DVDs? 

Yes, WinX DVD Ripper can handle copy-protected DVDs and can recover discs that have copy protections such as region code, CSS, Sony ARccOS, UOPs, APS, and RCE.

Is WinX DVD Ripper legal? 

WinX DVD Ripper is legal from the software point of view. As long as you do not use the copyrighted content for any commercial purposes, you can continue using it for your heart’s content. Using it for your personal use is completely legal. 

Will ripping a DVD ruin a DVD?

No, ripping a DVD will never ruin it. It is only about copying the contents of your DVD and is equivalent to playing it on your DVD player. 

How can I rip a copy protected DVD?

You can efficiently rip a copy protected DVD if you use a capable software to rip your DVD. The Winx DVD ripper can be a great option for the purpose. 

Can I copy my DVD movies to my hard drive?

Yes, a capable DVD ripper can let you copy your DVD onto a hard drive in the form of an ISO image. You can even save your files in Video-TS format. 

Is the WinX DVD safe? 

Yes, WinX DVD is safe and can be used without any worries. WinX DVD reviews vouch for the authenticity of the service.