Il y a toujours ce film DVD que vous souhaitez toujours voir de temps en temps. Cependant, à moins que vous ne convertissiez le DVD au format numérique, le disque a tendance à se fissurer un jour ou vous risquez de l'égarer. Ainsi, la nécessité de copier, extraire et convertir des DVD dans des formats numériques tels que mp4, avi, mov, etc. est devenue de plus en plus «forte demande». De plus, certains DVD sont protégés et il est illégal de les altérer. disques car cela peut attirer une cause légale.  Néanmoins, cet article explique comment copier un DVD protégé. Mais surtout, comment gérez-vous un DVD protégé contre la copie?

 

1. Qu'est-ce qu'un DVD protégé contre la copie?

 

Un DVD ou CD protégé contre la copie est un disque contenant du contenu premium, couvert par une licence. Il existe des technologies très différentes utilisées pour protéger les DVD contre la copie. Cependant, le but réel de l'imposition d'une protection contre la copie est de minimiser et de guider l'exploitation du DVD protégé contre la copie. En termes simples, une copie protégée n'est pas destinée à être falsifiée, copiée ou utilisée rétroactivement sur n'importe quel matériel ou logiciel. De toute évidence, cet acte vise à atténuer et à calmer les problèmes de piratage. Néanmoins, les gens se soucient toujours de savoir comment copier un DVD protégé.

 

Eh bien, si vous voulez extraire un disque protégé, vous aurez besoin d'une application logicielle. Il existe à peu près de nombreux logiciels de DVD Ripper ou de logiciels de copie de DVD que vous pouvez utiliser, mais il est important de faire attention lorsque vous choisissez parmi le lot.

 

Cependant, avant de continuer, vous devez connaître les \ "Régions \". Vous avez peut-être vu des DVD avec la spécification \ "DVD de la région 1 \" ou \ "DVD de la région 2; \" qui est également une sorte de protection contre la copie. Vous ne pouvez certainement pas lire un DVD de la région 1 lorsque vous vivez dans un état ou un pays qui vous oblige à vous en tenir aux DVD de la région 2. C'est assez compliqué, de toute façon, en utilisant un bon logiciel de copie de DVD, vous pouvez transformer n'importe quel DVD protégé contre la copie en un DVD sans région qui peut être lu sur différents lecteurs multimédias à différents endroits . 

 

Ici nous avons choisi Top 10 des logiciels de copie de DVD que vous pouvez réellement utiliser pour copier des DVD et des Blu-ray protégés.

 

 

2. Quel est le meilleur logiciel pour la suppression de la protection contre la copie de DVD?

 

Puisque vous cherchez comment contourner la protection contre la copie de DVD, vous devez le savoir; votre quête peut être réalisée si vous pouviez copier le DVD ou extraire le DVD dans un format multimédia numérique. Fait intéressant, le logiciel DVDFab DVD Copy peut être d'une grande aide. En outre, DVDFab DVD Ripper est une autre solution impressionnante pour vous aider à extraire des DVD protégés. Mais alors, voyons ces options viables:

 

Comment copier un DVD protégé?

 

Copier un DVD signifie simplement cloner le DVD sur un autre disque ou l'enregistrer en tant que fichier ISO sur un périphérique de stockage préféré. Cela diffère de l'extraction d'un DVD; cependant, vous pouvez éventuellement désactiver la protection contre la copie pendant le processus de copie / gravure lorsque vous utilisez le bon logiciel.

 

1. Copie de DVD DVDFab

 

Le logiciel DVDFab DVD Copy est une solution multifonctionnelle spécialement développée pour résoudre les problèmes de copie de DVD. C'est un logiciel avancé capable de lire n'importe quel DVD et de copier son contenu sur un autre disque vierge. DVDFab DVD Copy prend en charge les disques DVD-R / RW, DVD + R / RW, DVD + R DL et DVD-R DL, et vous permet de copier un DVD vers un fichier ISO. Un module complémentaire pratique (DVDFab Cinavia Removal Solution) peut supprimer définitivement les filigranes Cinavia des DVD protégés. Cependant, cet add-on est vendu séparément.

 

De plus, le logiciel vous permet de cloner des DVD avec un rapport 1: 1 pour une qualité sans perte. Plus encore, vous pouvez compresser DVD-9 sur DVD-5 et faire plus avec DVDFab DVD Copy.

 

Comment utiliser DVDFab DVD Copy

 

Tout d'abord, vous devez télécharger DVDFab DVD Copy et l'installer sur votre ordinateur Windows ou Macbook. Ensuite, suivez les étapes ci-dessous pour copier des DVD protégés à l'aide de ce logiciel.

 
Premier pas:

 

launch-dvdfab-copy

Lancez le logiciel DVDFab 11 et cliquez sur le \ "Copie\ "module. Vous pouvez ajouter votre DVD depuis un dossier, un disque ou simplement faire glisser le fichier / dossier ISO vers l'interface du logiciel.

 
Deuxième étape:

 

load-files

DVDFab DVD Copy détectera automatiquement le titre principal du film; cependant, vous pouvez toujours choisir d'autres titres. Cliquez simplement sur \ "Choisir d'autres titres \" et cochez les titres que vous souhaitez copier.

 

choose-copy-modes

Cependant, vous pouvez choisir parmi différents modes de copie, ce qui inclut la copie du film complet, du film principal, du clonage / gravure, etc.

 
Troisième étape:

 

advanced-settings

Vous pouvez maintenant configurer et définir d'autres paramètres pour votre vidéo. Vous pouvez rechercher les méta-informations de votre DVD et lancer le \ "Réglages avancés\ "pour charger plus de paramètres pour votre vidéo.

 
Quatrième étape:

 

start-the-process

 

Regardez au bas de l'interface / fenêtre du logiciel - vous pouvez choisir de copier le film DVD en tant que dossier, image ISO, sur un autre disque vierge ou un serveur multimédia; cliquez sur l'icône déroulante pour faire une sélection. Ensuite, cliquez sur le \ "Début\ "pour déclencher le processus de copie.

 

C'est ça! Vous devez attendre que DVDFab DVD Copy copie le film DVD - le processus de copie supprimera la protection du DVD.

 

2. Copie de DVD Freemake

 

Vous cherchez toujours comment copier un DVD protégé? Freemake DVD Copy est une option assez populaire pour copier des DVD. Il est gratuit et prend en charge une variété de fonctionnalités pratiques. Avec le logiciel de ce Freemake, vous pouvez copier un DVD protégé et le transformer en un DVD sans protection, afin de pouvoir l'utiliser de la manière qui vous convient.

 
Comment utiliser Freemake DVD Copy

steps-to-copy-dvd

 

  • Téléchargez le logiciel sur le site Web du développeur et installez-le sur votre ordinateur

  • Lancez Freemake DVD Copy et chargez votre disque DVD, dossier ou fichier image ISO

  • Parcourez les menus et les paramètres pour personnaliser les paramètres de sortie

  • Choisissez où vous voulez que le film DVD soit enregistré; soit sur votre PC ou toute autre option disponible dans le menu déroulant

  • Cliquez sur \ "Convertir \" pour commencer à copier le DVD

 

C'est ça! Freemake DVD Copy est étonnamment livré avec un tas d'options, et vous les trouveriez importantes si vous êtes un "PRO".

 

3. Comment extraire un DVD protégé gratuitement

 

L'extraction d'un DVD peut également être appelée conversion d'un film DVD en un format numérique polyvalent. L'extraction de DVD est assez différente de la copie de DVD - vous n'aurez pas les options pour gérer le disque complet, le film principal, etc. Au lieu de cela, vous aurez les options pour convertir votre film en formats audio et vidéo typiques pour la lecture sur différents lecteurs .

 

1. Logiciel DVDFab DVD Ripper

 

Le DVDFab DVD Ripper reste l'un des meilleurs logiciels de DVD Ripper qui vous permet d'extraire gratuitement des DVD protégés. Il s'agit d'un logiciel multifonction qui comprend un éditeur vidéo intégré ainsi qu'un onglet d'aperçu pour vérifier la vidéo que vous avez téléchargée. En outre, le menu des paramètres avancés contient de nombreux paramètres personnalisables et vous pouvez toujours choisir parmi une multitude de formats de sortie (audio et vidéo).

 

Comment utiliser DVDFab DVD Ripper?

 

Téléchargez DVDFab DVD Ripper et installez-le sur votre ordinateur, lancez l'application et sélectionnez «Ripper».

 
Premier pas:

launch-dvdfab

 

Téléchargez votre film DVD à partir d'un disque, d'un fichier, d'un dossier ou d'une image ISO. En outre, vous pouvez faire glisser et déposer votre fichier vidéo sur l'interface de l'application pour le télécharger.

 
Deuxième étape:

advanced-settings-to-the-video

 

Choisissez un profil de sortie en cliquant sur le premier \ "sélecteur de profil\ "dans le menu. Vous pouvez également éditer et personnaliser votre film en cliquant sur l'icône" Modifier la vidéo "ou sur l'icône" Paramètres avancés ". Ces options sont disponibles dans l'onglet Informations sur la vidéo.

 
Troisième étape:

start-ripping

 

Choisissez un emplacement de sortie pour votre vidéo, puis appuyez sur le \ "Début\ "pour démarrer l'extraction de la vidéo. Le processus peut prendre un peu plus de temps, en fonction de la longueur et de la qualité de votre vidéo. Il n'y a sans doute pas de meilleur moyen d'extraire des DVD protégés en plus d'utiliser le logiciel DVDFab DVD Ripper.

 

2. Frein à main

 

Handbrake est un logiciel vidéo populaire qui vous aide à extraire ou à convertir des DVD en formats numériques qui seront lus sur des lecteurs multimédias.  Bien que Handbrake puisse extraire des DVD protégés, il ne déchire pas les disques protégés par DRM ou AAC. Ainsi, si votre DVD est protégé par ces technologies, vous devez recourir au logiciel DVDFab DVD Ripper.

 

Comment utiliser Handbrake pour ripper des DVD

handbarke-ripping-dvd

 

  • Téléchargez Handbrake sur le site Web du développeur et installez-le sur votre ordinateur -https://handbrake.fr

  • De plus, installez libdvdcss sur l'ordinateur et copiez ses fichiers dans le dossier Handbrake - C: Program FilesHandbrake

  • Lancez maintenant Handbrake et chargez votre film ou disque DVD à partir de l'option \ "Source \" de la barre de menus

  • Sélectionnez les titres à extraire et identifiez également le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer les fichiers

  • Choisissez un format pour la vidéo de sortie et cliquez sur le bouton \ "Démarrer \" pour commencer à extraire le DVD.

 

Handbrake peut prendre beaucoup de temps pour extraire votre DVD, mais tout dépend de la taille et de la qualité.

 

4. Résumé

 

Cet article aidera certainement tous ceux qui recherchent comment convertir un DVD protégé en AVI. La meilleure réponse est d'extraire le DVD à l'aide de l'une des applications logicielles expliquées ci-dessous. Néanmoins, DVDFab dispose d'un formidable logiciel de conversion - le DVDFab Video Converter; c'est une application professionnelle avec de nombreuses possibilités. Pour tous ceux qui recherchent comment copier un DVD protégé, nous espérons que cet article vous aidera.

 

Il est préférable de copier un DVD si vous souhaitez transférer la vidéo consécutive sur un autre disque, peut-être dans le futur. En revanche, si vous souhaitez que la vidéo soit dans un format numérique tel que mp4, avi, etc., vous devez extraire le DVD. Quoi qu'il en soit, les produits DVDFab sont toujours les meilleurs pour le but auquel ils sont conçus.

There is always this DVD movie you wish to always see from time to time. However, unless you convert the DVD to a digital format, there’s every tendency that the disc will crack someday, or you may misplace it. Thus, the need to copy, rip, and convert DVDs into digital formats such as mp4, avi, mov, etc. became increasingly “high-demand.” Also, some DVDs are protected, and it is illegal to tamper with such discs as it may attract a legal cause.  Nevertheless, this article explains how to copy a protected DVD. But most importantly, how do you deal with a copy protected DVD?

 

1. What is a copy protected DVD?

 

A copy protected DVD or CD is a disc containing premium content, covered by a license. There are quite different techs used in copy protecting DVDs. However, the actual aim of imposing copy protection is to minify and guide the exploitation of the copy protected DVD. In simple terms, a copy protected is not meant to be faked, copied, or retroactively used on just any hardware or software. Obviously, this act is in view to mitigate and checkmate piracy concerns. Nevertheless, people still care to know how to copy a protected DVD.

 

Well, if you're going to rip a protected disc, you will need a software application. There are pretty much DVD Ripper software or DVD Copy software apps you can find to use, but it is important to be careful when choosing out of the lot.

 

However, before continuing, you should know about “Regions.” Arguably, you may have seen DVDs with the specification “Region 1 DVD” or “Region 2 DVD;” that’s also a sort of copy protection. You definitely cannot play a Region 1 DVD when you’re living in a state or country that requires you to stick to Region 2 DVDs. It’s pretty complicated, anyways, using a good DVD Copy software, you can turn any copy protected DVD into a Region Free DVD that can be played back on different media players in different locations. 

 

Here we picked out top 10 DVD copy software review that you can actually ultilize to copy protected DVDs and Blu-rays.

 

 

2. What is the Best Software for DVD Copy Protection Removal?

 

Since you’re looking for how to how to bypass DVD copy protection, you need to know this; your quest can be achieved if you could copy the DVD or Rip the DVD to a digital media format. Interestingly, the DVDFab DVD Copy software can be of great help. Also, the DVDFab DVD Ripper is yet another impressive solution to help out in ripping protected DVDs. But then, let’s see these viable options:

 

How to copy a protected DVD?

 

Copying a DVD simply means to clone the DVD to another disc or save it as an ISO file on a preferred storage device. It differs from ripping a DVD; however, you can possibly get off the copy protection during the copying/burning process when you use the right software.

 

1. DVDFab DVD Copy

 

The DVDFab DVD Copy software is a multi-feature solution that is specially developed to solve DVD copy concerns. It is an advanced software capable of reading any DVD and copying its content to another blank disk. DVDFab DVD Copy supports DVD-R/RW, DVD+R/RW, DVD+R DL, and DVD-R DL discs, as well as allows you to copy DVD to ISO file. A handy add-on (DVDFab Cinavia Removal Solution) can permanently remove Cinavia watermarks from protected DVDs. However, this add-on is sold separately.

 

Furthermore, the software lets you clone DVDs with a 1: 1 ratio for lossless quality. More so, you can compress DVD-9 to DVD-5, and do more with DVDFab DVD Copy.

 

How to use DVDFab DVD Copy

 

First, you need to download the DVDFab DVD Copy and install it on your Windows computer or Macbook. Afterward, follow the steps below to copy protected DVDs using this software.

 
First step:

 

launch-dvdfab-copy

Launch DVDFab 11 software and click on the “Copy” module. You can add your DVD from folder, disc, or simply drag the ISO file/folder to the software’s interface.

 
Second step:

 

load-files

DVDFab DVD Copy will automatically detect the main movie title; however, you can always pick other titles. Simply click on “Choose other titles” and tick the titles you wish to copy.

 

choose-copy-modes

However, you can choose from different copying modes, which includes copying the full movie, main movie, clone/burn, etc. Pick any mode of your choice and continue.

 
Third step:

 

advanced-settings

Now you can configure and define other settings for your video. You can search for the meta information of your DVD, as well as launch the “Advanced settings” menu to load more settings for your video.

 
Fourth step:

 

start-the-process

 

Look to the bottom of the software interface/window – there you can select to copy the DVD movie as a folder, ISO image, to another blank disc, or a media server; click on the dropdown icon to make a selection. Afterward, click on the “Start” button to trigger the copying process.

 

That's it! You have to wait for the DVDFab DVD Copy to copy the DVD movie – the copying process will remove the DVD's protection.

 

2. Freemake DVD Copy

 

Still looking for how to copy a protected DVD? Freemake DVD Copy is a pretty popular option for copying DVDs. It is free to use and supports a variety of handy features. With this Freemake’s software, you can copy protected DVD and turn it to a protection-free DVD, so you can use it in any way that suits you.

 
How to use Freemake DVD Copy

steps-to-copy-dvd

 

  • Download the software from the developer’s website and install on your computer

  • Launch Freemake DVD Copy and load your DVD disc, folder, or ISO image file

  • Toggle through the menus and settings to customize the output parameters

  • Choose where you want the DVD movie to be saved; either on your PC or any other available option on the dropdown menu

  • Click “Convert” to start copying the DVD

 

That’s it! Freemake DVD Copy surprisingly comes with a bunch of options, and you'd find them to be important if you're a "PRO."

 

3. How to Rip a Protected DVD For Free

 

Ripping a DVD can also be referred to as converting a DVD movie to a versatile digital format. DVD ripping is quite different from DVD copying – you won’t get the options to handle the full disc, main movie, etc. Instead, you’ll get the options to convert your movie into typical audio & video formats for playback on different players.

 

1. DVDFab DVD Ripper Software

 

The DVDFab DVD Ripper remains one of the best DVD Ripper software that allows you to rip protected DVD for free. It is a multi-feature software that includes a built-in video editor as well as a preview tab to check the video you uploaded. Also, the advanced settings menu contains a lot of customizable parameters, and you can always choose from a wealth of output formats (audio and video).

 

How to use DVDFab DVD Ripper?

 

Download the DVDFab DVD Ripper and install on your computer, launch the app, and select "Ripper."

 
First step:

launch-dvdfab

 

Upload your DVD movie from disc, file, folder, or ISO image. Also, you can drag n drop your video file on the app’s interface to upload.

 
Second step:

advanced-settings-to-the-video

 

Choose an output profile by clicking on the first “profile switcher” on the menu. You can also edit and customize your movie by clicking on the "Video Edit" icon or "Advanced Settings" icon. These options are available on the video info tab.

 
Third step:

start-ripping

 

Choose an output location for your video, and then hit the “Start” button to start ripping the video. The process may take a little longer, depending on the length and quality of your video. There’s arguably no better way to rip protected DVDs asides using DVDFab DVD Ripper software.

 

2. Handbrake

 

Handbrake is a popular video software that helps you to rip or convert DVDs to digital formats that will playback on media players.  While Handbrake can rip protected DVDs, it doesn’t rip discs protected with DRM or AACs. Thus, if your DVD is protected with those techs, you should resort to the DVDFab DVD Ripper software.

 

How to use Handbrake in ripping DVDs

handbarke-ripping-dvd

 

  • Download Handbrake from the developer’s website, and install on your computer - https://handbrake.fr

  • Also, install libdvdcss on the computer and copy its files to the Handbrake folder - C:Program FilesHandbrake

  • Now launch Handbrake and load your DVD movie or disc from the “Source” option on the menu bar

  • Select the titles to rip and also identify the folder where you want to save the files

  • Pick a format for the output video and hit the “Start” button to start ripping the DVD.

 

Handbrake may take a lot of time to rip your DVD, but it all depends on the size and quality.

 

4. Summary

 

This article will definitely help anyone looking for how to convert protected DVD to AVI. The best answer is to Rip the DVD using either of the software apps explained below. Nevertheless, DVDFab has a formidable converter software – the DVDFab Video Converter; it is a professional app with lots of possibilities. For anyone looking for how to copy a protected DVD, hopefully, this article will help you out.

 

Copying a DVD is best if you wish to transfer the aftermath video to another disc, maybe sometime in the future. In contrast, if you want the video to be in a digital format such as mp4, avi, etc. then you should rip the DVD. Either way, DVDFab products are always the best for the purposed they are designed to meet.