Table des matières

1. Comment convertir YouTube en DVD?
2. Comment convertir YouTube en DVD sans perte de qualité?
3. Convertir YouTube en mp3?
4. Comment redonner vie à l'ancien DVD avec l'IA?  
Conclusion

toutube

UNEConvertisseur YouTube en DVD vous permet de graver des vidéos YouTube sur DVD. C'est un processus simple qui nécessite un minimum de temps et d'argent. Vous pouvez facilement convertir n'importe quelle vidéo YouTube en version DVD si vous avez accès à YouTube sur votre ordinateur. Si vous vous interrogez sur,pouvez-vous télécharger des vidéos YouTube sur un DVD alors vous trouverez les réponses dans cet article . 

 

1. Comment convertir YouTube en DVD?


Voici les étapes pour vous aider facilementconvertir des vidéos YouTube en DVD avec l'utilisation de DVDFab DVD Creator . 

 

Méthode 1: Utilisation de DVDFab DVD Creator [sans perte de qualité]

 

Étape 1 : Téléchargez et installez leDVDFab DVD Creator -Vous pouvez le convertisseur en cliquant simplement sur l'URL de leur site Web, et en faisant un choix entre Mac ou Windows . 
 

Étape 2 : Cliquez sur le module "créateur " et définissez le mode créateur sur "Créateur de DVD ", ce qui vous permettrait de convertir des vidéos YouTubes en DVD.
 

Étape 3 : Importez des vidéos téléchargées à partir de YouTube - Le mode créateur vous aide également à créer un DVD à partir de plusieurs vidéos YouTube. Le logiciel a une interface simple et vous pouvez facilement apprendrecomment copier une vidéo YouTube sur DVD en utilisant le lien URL des vidéos . 

 

Étape 4 : Convertir des vidéos en DVD 5 ou DVD 9-Après avoir importé les vidéos YouTube, cliquez sur le "Réglages avancés Option "présente sur l'interface principale du logiciel. Sélectionnez ensuite " DVD 5 ou DVD 9 "et cliquez sur " OK ".
advanced settings

Étape 5 : Ajouter un modèle de menu à la vidéo DVD-Vous pouvez choisir un modèle de conception parmi les nombreuses options proposées. Après cela, vous pouvez prévisualiser la vidéo DVD convertie.
convert videos

Étape 6 : Insérez un disque vide et ajoutez une destination de sortie. Ensuite, lancez simplement la conversion, appuyez sur "début "dans le coin inférieur droit pour commencer à convertir les vidéos et à les enregistrer sur le disque vierge . 

creator

Méthode 2: Utilisation d’autres alternatives de création de DVD [Risque de perte de qualité]  

Voici quelques autres applications logicielles qui vous permettent degraver une vidéo YouTube sur DVD . 
 

1) Freemake YouTube to DVD Converter 

freemake youtube


Il s'agit d'un convertisseur facile à utiliser qui vous permet de coller le lien URL YouTube sur leur logiciel et vous pouvez convertir des émissions, des clips, des vidéos YouTube au format DVD. Vous pouvez facilement regarder des vidéos illimitées sur DVD pendant une durée illimitée . 

Cependant, ceconvertisseur gratuit YouTube en DVD Le logiciel n'est disponible que pour les utilisateurs du système d'exploitation Windows et non pour les utilisateurs Mac ou Android. Cependant, il ne permet pas aux utilisateurs de modifier la vidéo en cours de conversion . 
 
dvdvideosoft youtube to dvd converter

2) DVDVideoSoft YouTube to DVD Converter

Ce logiciel vous permet d'apprendre rapidementcomment graver des vidéos YouTube sur des DVD et fais-le. Vous devrez d'abord télécharger les vidéos, puis les graver . 

Cependant, l'installation de ce logiciel nécessite un processus plus long que les autres logiciels et n'est disponible que pour les utilisateurs Windows. En outre, vous devez également payer lorsque vous essayez de personnaliser vos vidéos, telles que sa fréquence d'échantillonnage, sa fréquence d'images et d'autres fonctionnalités . 
 
dvd creator

3) Créateur de DVD Wondershare 

Ce convertisseur fonctionne sur les ordinateurs Mac et Windows et offre les options de gravureVidéos YouTube sur DVD dossier, DVD et fichier ISO de DVD. Il fournit un éditeur vidéo qui permet la personnalisation gratuite de toutes les vidéos et enseigne égalementcomment créer un DVD à partir de vidéos YouTube

En outre, vous pouvez ajouter un menu DVD préféré pour une utilisation plus facile. Le logiciel prétend être le convertisseur le plus rapide, mais cela pourrait compromettre la qualité de la vidéo.
 dvdstyle

4) DVD Styler 

Ce logiciel de conversion YouTube en DVD fonctionne sur les ordinateurs Mac et Windows. Il fait le travail de convertir des vidéos YouTube en DVD. Cependant, il a un processus plus long pour créer un nouveau projet, nommer le disque et parcourir vos vidéos téléchargées pour les convertir. En outre, ce logiciel peut prendre beaucoup de temps pour convertir ne serait-ce qu'une seule vidéo.

convert youtube to dvd

 

2. Comment convertir YouTube en DVD sans perte de qualité?

 

Parfois, lorsque vous utilisez les différentes vidéos YouTube gratuites en convertisseur de DVD mentionnées ci-dessus, vous pouvez rencontrer des problèmes tels que l'épuisement de la qualité vidéo DVD. Pour éviter ces problèmes, vous devez à la place opter pour DVDFab DVD Creator. Vous pouvez essayer ceciconvertisseur gratuit YouTube en DVD sur une période d'essai de 30 jours. Il est disponible et compatible avec les ordinateurs Windows et MAC.

DVDFab DVD Creator est un logiciel de bureau pour les ordinateurs Mac et Windows qui peut graver tout type de vidéo sur DVD / ISO avec personnalisations et personnalisation. Il propose des modèles de menus interactifs et attrayants avec des conceptions haut de gamme qui peuvent donner à vos vidéos l'apparence de conceptions de studio.

De plus, le logiciel peut traiter plusieurs vidéos à la fois et permet aux utilisateurs d'organiser l'ordre des vidéos. Enfin, il produit des vidéos de haute qualité qui ressembleront aux DVD originaux.

DVDFab DVD Creator est le meilleurconvertisseur gratuit YouTube en DVD grâce à son interface conviviale et simple et à ses services de haute qualité à utiliser et à apprendre àtélécharger un DVD sur YouTube ou téléchargez-le . 

convert youtube to mp3

 

3 .    Convertir YouTube en mp3?

 

DVDFab DVD Creator fournit le service de conversion de vidéos YouTube en DVD, mais si vous souhaitez convertir des vidéos YouTube en MP3, vous pouvez le faire avec DVDFabTéléchargeur YouTube vers MP3

Il existe de nombreux convertisseurs audio en ligne, mais celui-ci est le meilleur, car il vous permet de convertir des chansons de plus de 200 sites Web différents. Vous n'avez plus à chercher plus loin, car ce logiciel vous permet de télécharger vos chansons préférées dans des fichiers MP3 de haute qualité en quelques minutes.  

De plus, nous avons sélectionnéTop 12 des meilleurs convertisseurs YouTube en MP3 pour convertir des vidéos librement, y compris des convertisseurs en ligne et des logiciels de bureau pour entreprendre facilement la conversion YouTube en MP3.

Étapes pour télécharger des vidéos YouTube sur MP3 . 

dvdfab youtube to mp3 downloader

 

Étape 1: Installez DVDFab YouTube to MP3 Downloader


Vous pouvez vous rendre sur le site Web de DVDFab YouTube to MP3 Downloader et télécharger la version appropriée pour vos appareils Windows, Mac ou même Android . 

Étape 2: Ajustez vos paramètres


Avant de télécharger votre audio préféré, assurez-vous de modifier vos paramètres tels que la qualité de l'audio, les notifications, etc., vous pouvez télécharger des vidéos YouTube jusqu'à une qualité de 4k . 

Étape 3: Téléchargez la vidéo YouTube en MP3


Cliquez sur l'icône YouTube sur la page principale et accédez à YouTube pour choisir vos chansons préférées avec une option à l'écran pour télécharger. Vous pouvez vérifier vos téléchargements dans la section "Téléchargement " présente sur la page principale. Leur site Web enseigne le processus decomment télécharger un DVD sur YouTube et aussi comment télécharger à partir de là, qui est également applicable pour MP3.

Étape 4:  Lisez votre audio MP3


Après ces étapes, dirigez-vous vers le "La musique "et écoutez vos chansons téléchargées. Vous pouvez même ajouter des chansons à vos listes de lecture.

 


4 .    Comment redonner vie à l'ancien DVD avec l'IA?  


DVDFab DVD to Blu-ray Converter permet de convertir les DVD au nouveau format numérique Blu-ray. Tout d'abord, vous devrez installer DVDFab Enlarger AI, accessible depuis l'interface du convertisseur. Ce logiciel vous permet de convertir les DVD en fichier / dossier Blu-ray ISO ou en un disque gravé de banque avec une haute qualité de 1080p.  Ces formats sont compatibles avec les lecteurs Blu-ray domestiques . 

dvdfab dvd to blu-ray converter

DVDFab DVD to Blu-ray Converter with Enlarger AI est la meilleure option pourconversion ascendante d'un DVD vers Blu-ray . Vous pouvezgraver une vidéo YouTube sur DVD , améliorez la qualité vidéo avec Enlarger AI, convertissez des vidéos en MP3 et bien plus encore. De plus, le logiciel permet une personnalisation flexible du contenu avec des pistes audio, des sous-titres, des conceptions de menu de lecture, etc.

 

Conclusion


Les produits DVDFab sont faciles à utiliser, ce qui en fait le convertisseur préféré pour tout type de fichier numérique. Le site Web DVDFab propose également des blogs pour vous apprendre àconvertir des cassettes VHS en DVD, ou Convertir le magnétoscope en DVD,  Vidéos YouTube en DVD, Blu-ray et même en MP3. Leurs blogs et leurs produits vous permettent de télécharger vos films, vidéos et musiques préférés sur vos ordinateurs.

Table of Contents

1. How to Convert YouTube to DVD?
2. How to convert YouTube to DVD without losing quality?
3. Convert YouTube to mp3?
4. How Can You Bring Back Life to The Old DVD With AI? 
Conclusion

toutube

A YouTube to DVD converter allows you to burn YouTube videos to DVD. It is an easy process that requires minimal time and money. You can easily convert any YouTube video into a DVD version if you have access to YouTube on your computer. If you are wondering about, can you download YouTube videos to a DVD then you will find the answers in this article. 

 

1. How to Convert YouTube to DVD?


The following are the steps to help you easily convert YouTube videos to DVD with the use of DVDFab DVD Creator. 

 

Method 1: Using DVDFab DVD Creator [Without Losing Quality]

 

Step 1 : Download and Install the DVDFab DVD Creator -You can the converter by simply clicking on their website URL, and by making a choice between Mac or Windows. 
 

Step 2 : Click on the “creator” module, and set creator mode as “ DVD Creator ”, which would allow you to convert YouTubes videos to DVD.
 

Step 3 : Import videos downloaded from YouTube-The creator mode helps you to make a DVD from multiple YouTube videos as well. The software has a simple interface, and you can easily learn how to copy YouTube video to DVD by using the URL link of the videos. 

 

Step 4 : Convert videos to DVD 5 or DVD 9-After importing the YouTube videos, click on the “ Advanced Settings ” option that is present on the main interface of the software. Then select “DVD 5 or DVD 9” and click “OK ".
advanced settings

Step 5 : Add a menu template to the DVD video-You can pick a design template from many options provided. After that, you can preview the converted DVD video.
convert videos

Step 6 : Insert an empty disk and add an output destination. Then, just start the conversion, hit “ start ” button on the bottom right corner to start converting the videos and saving it onto the blank disc. 

creator

Method 2: Using Other DVD Creator Alternatives [Might Loss Quality] 

Below listed are some other software applications that allow you to burn YouTube video to DVD. 
 

1) Freemake YouTube to DVD Converter 

freemake youtube


This is an easy-to-use converter that allows you to paste the YouTube URL link on their software and you can convert YouTube shows, clips, videos, into DVD format. You can easily watch unlimited videos on DVD for an unlimited time. 

However, this free YouTube to DVD converter software is only available for Windows operating system users and not Mac or Android users. However, it does not allow users to edit the video that is being converted. 
 
dvdvideosoft youtube to dvd converter

2) DVDVideoSoft YouTube to DVD Converter

This software allows you to quickly learn how to burn YouTube videos into DVDs and do it. You will need to first download the videos and then burn them. 

However, the installation of this software requires a longer process than other software, and it is only available for Windows users. Furthermore, you also have to pay when trying to customize your videos such as its sample rate, frame rate, and other features. 
 
dvd creator

3) Wondershare DVD Creator 

This converter works on Mac and Windows computers, and offers the options of burning YouTube videos to DVD folder, DVD, and DVD ISO file. It provides a video editor that allows free customization of all the videos and also teaches how to make a DVD from YouTube videos

Furthermore, you can add a preferred DVD menu for easier use. The software claims to be the fastest converter but that could compromise on the quality of the video. 
 dvdstyle

4) DVD Styler 

This YouTube to DVD converter software works on both Mac and Windows computers. It does the job of converting YouTube videos into DVDs. However, it has of a lengthier process of making a new project, naming the disc, and browsing through your downloaded videos to convert them. Also, this software could take a long time to convert even a single video.

convert youtube to dvd

 

2. How to convert YouTube to DVD without losing quality?

 

At times when you use the different free YouTube videos to DVD converter mentioned above, you could come across problems such as the depletion of DVD video quality. To prevent these problems, you must instead opt for DVDFab DVD Creator. You can try this free YouTube to DVD converter on trial period of 30 days. It is available and compatible with both Windows and MAC computers.

DVDFab DVD Creator is desktop software for both Mac and Windows computers that can burn any kind of video into DVD/ISO with customizations and personalization. It offers interactive and attractive menu templates with premium designs that can make your videos look like studio designs. 

Furthermore, the software can process multiple videos at once and allows users to arrange the order of the videos. Lastly, it produces high-quality videos that will look identical to original DVDs.

DVDFab DVD Creator is the best free YouTube to DVD converter due to its user-friendly, simple interface, and high-quality services to use and learn to upload DVD to YouTube or download from it. 

convert youtube to mp3

 

3.    Convert YouTube to mp3?

 

DVDFab DVD creator provides the service to convert YouTube videos into DVD, but if you want to convert YouTube videos into Mp3, you could do so with DVDFab YouTube to MP3 Downloader

There are many audio converters online but this one is the best, as it allows you to convert songs from over 200 different websites. Now you don’t have to look any further, as this software allows you to download your favorite songs in high quality MP3 files in a few minutes.  

Furthermore, we’ve selected Top 12 Best YouTube to MP3 Converters to Convert Videos Freely, including online converters and desktop software to easily undertake the YouTube to MP3 conversion.

Steps on How to download YouTube videos to MP3. 

dvdfab youtube to mp3 downloader

 

Step 1: Install DVDFab YouTube to MP3 Downloader


You can head to the website of DVDFab YouTube to MP3 Downloader and download the correct version for your Windows, Mac, or even Android devices. 

Step 2: Tune your settings


Before downloading your favorite audio, ensure that you change your settings such as quality of audio, notifications, and more, you can download YouTube video up to 4k quality. 

Step 3: Download YouTube video to MP3


Click on the YouTube icon on the main page and access YouTube to pick out your favorite songs with an option on the screen to download. You can check your downloads at the “Downloading” section present o the main page. Their website teaches the process of how to upload DVD to YouTube and also how to download from there, which is applicable for MP3 too.

Step 4:  Play your MP3 audio


After these steps, head to the “Music” section and play your downloaded songs. You can even add songs to your playlists.

 


4.    How Can You Bring Back Life to The Old DVD With AI? 


DVDFab DVD to Blu-ray Converter allows DVDs to be converted to the newer digital Blu-ray format. Firstly, you will need to install DVDFab Enlarger AI, which can be accessed from the converter interface. This software allows you to convert the DVDs into Blu-ray ISO file/folder or a bank burnt disk with high quality of 1080p.  These formats are compatible with the home Blu-ray players. 

dvdfab dvd to blu-ray converter

DVDFab DVD to Blu-ray Converter with Enlarger AI is the best option for upscaling a DVD to Blu-ray . You can burn YouTube video to DVD , upscale the video quality with Enlarger AI, convert videos to MP3, and much more. Furthermore, the software allows flexible customizing of contents with audio tracks, subtitles, playback menu designs, and more. 

 

Conclusion


DVDFab products are easy to use, which makes it the most preferred converter for any type of digital file. The DVDFab website also has blogs to teach you how to convert VHS tapes to DVD, or Convert VCR to DVDYouTube videos into DVD, Blu-ray, and even to MP3. Their blogs and their products make it possible for you to download your favorite movies, videos, and music, to your computers.