DVDBlurayRipper.Net

Top 10 des revues de marque des logiciels d'extraction Blu-ray

Pourquoi utiliser Blu-ray Ripper?

Édité par Elisa

28 octobre 2019

Et si vous ne disposez pas des bons lecteurs pour lire un Blu-ray?

Cherchez-vous à rechercher le meilleur contenu sur le disque Blu-ray sur d'autres appareils et à le partager?

Cherchez-vous à profiter de films Blu-ray sans aucune limitation?

Le stockage physique a été l'une des choses qui ont commencé à tomber dans l'oubli. Un extracteur Blu-ray parfaitement conçu peut vous aider à extraire et à enregistrer le contenu du disque Blu-ray lors de la numérisation du contenu. Une fois déchiré, le contenu est accessible sur n'importe quel appareil sans tracas. Cela peut être votre meilleure option pour créer des copies vidéo haut de gamme. En fait, vous pouvez même utiliser le contenu Blu-ray extrait pour créer les nouvelles copies Blu-ray des films ou même les convertir en DVD ou autres supports physiques distribuables.

La liste sélectionnée de dix Blu-ray Rippers décrite ici devrait idéalement fonctionner comme la meilleure pour vous donner accès à une norme de performance améliorée jamais créée en créant autant de déchirures que vous le souhaitez. La prise en charge de plusieurs formats vidéo tels que MP4, MKV et AVI devrait être ce qui en ferait une option très fiable sur un ripper Blu-ray.

Que devriez-vous considérer pour un meilleur logiciel Blu-ray Ripper?

Il y a plusieurs facteurs qui feraient un bon Blu-ray Ripper. Les principales fonctionnalités auxquelles on peut s'attendre sur un Blu-ray Ripper peuvent inclure l'édition et l'enregistrement des disques avec un degré décent de performances, de fonctionnalités et de prix.

  • ●  Une bonne option pour les débutants et les experts
  • ●  Options avancées pour la personnalisation de vos vidéos et autres contenus
  • ●  Un service de support client ponctuel et UpToDate
  • ●  Sortie de haute qualité dans une taille très décente.
  • ●  Une bonne collection de facteurs de conversion et de choix.
  • ●  Prix ​​abordable et modèle d'abonnement

Top 10 des meilleurs logiciels Blu-ray Ripper

  • DVDFab
  • Leawo
  • Frein à main
  • EaseFab
  • AnyMP4
  • VidéoSolo
  • MarqueMKV
  • CloneBD
  • Pavtube
  • VidPaw
  • DVDFab Blu-ray Ripper

    Système opérateur: Windows et Mac

    Prix: Versions gratuite, d'essai complet et payant (44,99 $ par mois, 64,99 $ pour un an et 119,99 $ pour la vie)

    Traits:

    • ●  Il peut extraire des disques Blu-ray aux formats 2D et 3D.
    • ●  Prise en charge des vidéos H.265
    • ●  Option de mise à l'échelle avec Enlarger AI pourBlu-ray haut de gamme 1080p à 4K
    • ●  Extraction rapide avec option de téléchargement par lots
    • ●  Offre des performances décentes en ce qui concerne l'extraction gratuite de Blu-ray.
    • ●  Prise en charge d'un large éventail de formats vidéo et audio.

    Une option populaire et complète pour la meilleure solution Blu-ray Ripper, elle peut même supprimer la protection Cinavia avec l'outil de suppression Cinavia. L'utilisation de technologies avancées en fait en outre l'un des outils les plus fiables. Pour plus de méthodes, consultezTop 5 façons de supprimer Cinavia.

  • Leawo Blu-ray Ripper

    Système opérateur: Windows et Mac

    Prix: Versions gratuite, d'essai complète et payante (44,95 $ pour un an et 99,95 $ pour une licence à vie)

    Traits:

    • ●  Prise en charge de plus de 180 formats vidéo et audio.
    • ●  Il prend en charge une large gamme de pistes audio, de sous-titres et d'angles
    • ●  Options de personnalisation étendues.
    • ●  Livré avec des options d'édition vidéo
    • ●  Prévisualisez le contenu Blu-ray avant l'extraction.
    • ●  Efficacité dans la conversion de vidéos 2D et 3D sans effort.

    Leawo Blu-ray Ripper, l'une des solutions d'extraction Blu-ray haut de gamme pour Mac et Windows, est l'une des options haut de gamme à ce jour. La puissante technologie de décryptage offerte par le ripper Blu-ray devrait être ce qui en fait une option énorme. Les capacités d'extraction Blu-ray supplémentaires qui incluent des sous-titres et des pistes audio peuvent en outre vous fournir un avantage supplémentaire. Un niveau pratique de montage vidéo améliore encore votre expérience.

  • Frein à main

    Système opérateur: Windows, Linux et Mac

    Prix: Libre

    Traits:

    • ●  Une interface très facile à utiliser et simple.
    • ●  Un grand nombre d'options de sortie
    • ●  Le réglage rapide pour des appareils spécifiques en fait une solution unique pour l'extraction Blu-ray spécifique à l'appareil
    • ●  Options personnalisées liées à la vidéo, à l'audio et aux sous-titres
    • ●  Idéal pour les utilisateurs d'ordinateurs avancés

    Handbrake, l'une des solutions gratuites et open source les plus utilisées, ne peut pas gérer les Blu-ray cryptés. Vous le trouverez également offrant un support pour les conversions par lots. Vous avez également accès à plusieurs options de conversion vidéo lorsque vous extrayez un Blu-ray avec Handbrake. Si vous consultez les options améliorées pour la meilleure extraction Blu-ray gratuite, Handbrake peut être un choix parfait. Bien qu'il s'agisse d'un extracteur de Blu-ray gratuit sur Windows 10 et Mac, il offre des performances de niveau professionnel. En savoir plus sur:Critique du DVD Handbrake Rip

  • Copie sans perte EaseFab

    Système opérateur: Windows et Mac

    Prix: 27,95 $ pour un an, 33,95 $ pour une licence à vie et 67,95 $ pour une licence familiale

    Traits:

    • ●  Prise en charge de plus de 400 formats et appareils différents
    • ●  Une performance 30 fois plus rapide
    • ●  Conversion sans perte et extraction au format MKV
    • ●  Options pour la technologie NVIDIA CUDA et la technologie AMD Accelerated Parallel Processing (APP)
    • ●  Une expérience cinématographique

    L'EaseFab LossLessCopy peut être un outil d'extraction Blu-ray assez intuitif. Il peut même gérer des Blu-ray et des DVD cryptés. Il peut même réserver des informations rencontrées. Il se double d'un excellent choix pour la sauvegarde, l'extraction et la conversion de Blu-ray. La capacité de multipiste MKV, qui peut stocker plusieurs pistes vidéo / audio avec toutes les méta-informations et chapitres, est tout à fait louable.

  • Ripper Blu-ray AnyMP4

    Système opérateur: Windows et Mac

    Prix: 44,25 $ pour un an, 66,75 $ pour une licence à vie

    Traits:

    • ●  Les options de conversion pour plus de 500 formats
    • ●  Possibilité d'extraire des Blu-ray en 4K UHD / 1080p HD.
    • ●  Des options d'extraction et d'encodage très rapides
    • ●  Outils supplémentaires tels que le créateur de GIF et les outils de compression vidéo
    • ●  Processus d'extraction plus rapide
    • ●  Une énorme compatibilité multiplateforme

    La capacité d'extraire des Blu-ray standard et UHD devrait en faire l'une des options les plus fiables. Le Blu-ray Ripper peut également gérer facilement les disques cryptés. L'extraction sans perte est l'un des atouts majeurs pour conserver la qualité. Le combiner avec Handbrake peut produire efficacement des déchirures Blu-ray plus puissantes. Les fichiers extraits peuvent être un peu volumineux car ils n'appliquent aucun type de compression lors de l'extraction de votre Blu-ray.

  • VidéoSolo

    Système opérateur: Windows et Mac

    Prix: 24,95 $ pour un an, 34,95 $ pour une licence à vie, 59,95 $ pour une licence familiale

    Traits:

    • ●  Extraction gratuite de Blu-ray et de DVD par région
    • ●  Conserve l'image haute définition 1080p avec une extraction sans perte
    • ●  Prise en charge du menu de navigation
    • ●  Prise en charge d'un large éventail de formats audio et vidéo
    • ●  Options pour régler les effets vidéo

    L'une des solutions d'extraction Blu-ray haut de gamme, il vous offre une excellente option pour lire et convertir vos disques cryptés avec facilité et simplicité. Les débutants peuvent être un peu dérangés par l'interface qui semble assez encombrante.

  • MarqueMKV

    Système opérateur: Windows et Mac

    Prix: Libre

    Traits:

    • ●  Peut gérer le cryptage de vos disques gratuitement avec l'utilisation de décodeurs spéciaux conçus pour Handbrake.
    • ●  Une sortie de qualité sans perte pour un outil d'extraction Blu-ray gratuit.
    • ●  L'outil peut conserver les métadonnées lors de l'extraction de Blu-ray.
    • ●  Bêta gratuite entièrement fonctionnelle disponible sur demande pour extraire des Blu-ray.
    • ●  Prise en charge d'un nombre toujours élevé de formats de sortie.

    Bien qu'il s'agisse d'un extracteur de Blu-ray gratuit, la possibilité d'extraire des Blu-ray n'est disponible qu'en version bêta. Vous pouvez obtenir des clés bêta auprès des développeurs en envoyant une demande. Dans tous les cas, le service est en version bêta depuis une décennie maintenant. Cela en ferait l'un des bons choix pour un ripper Blu-ray entièrement fonctionnel gratuit. La compatibilité haut de gamme avec un large éventail de plates-formes telles que les téléphones mobiles, les PC, les navigateurs et les consoles de jeux peut être un autre avantage supplémentaire. Apprendre encore plus:Étapes clés de MakeMKV pour extraire un DVD

  • CloneBD

    Système opérateur: les fenêtres

    Prix: 69 EUR pour les mises à jour gratuites pendant deux ans, 99 EUR pour les mises à jour gratuites pour une licence à vie

    Traits:

    • ●  Il vous permet d'extraire des Blu-ray de plusieurs manières, telles que l'extraction partielle ou complète
    • ●  Peut même compresser des disques BD 50 en BD 25.
    • ●  Extraction plus rapide grâce aux processeurs multicœurs et à l'accélération matérielle
    • ●  Peut gérer des normes de compression élevées telles que H.265 / HEVC.
    • ●  Une option simple pour cloner des disques non protégés.

    CloneBD vous donne accès à plusieurs options d'extraction Blu-ray ainsi qu'à un grand nombre d'options de sortie parmi lesquelles choisir. La version premium semble être un peu chère. L'incapacité d'extraire les disques cryptés peut être un problème malgré le prix que vous devez payer pour le produit. Cependant, il vous offre une bonne gamme de fonctionnalités pour l'extraction de disques Blu-ray.

  • Pavtube BDMagic

    Système opérateur: Windows et Mac

    Prix: 49 $

    Traits:

    • ●  Une combinaison de Blu-ray et DVD Ripper, copieur et outil de sauvegarde
    • ●  Peut gérer les DVD et Blu-ray cryptés ou sécurisés
    • ●  Gère toutes les versions de Blu-ray qui incluent des disques 2D et 3D.
    • ●  Il vous permet de configurer les sous-titres dans votre langue.
    • ●  Compatibilité avec un large éventail d'appareils et de plates-formes tels que iPod, iPhone, Apple TV, PSP, Amazon Kindle, Sony, Samsung et autres gadgets multimédias
    • ●  Plusieurs options de filigrane au choix

    La capacité à gérer le son protégé Dolby TrueHD / DTS-HD et d'autres sous-titres devrait idéalement en faire l'une des options les plus importantes pour le meilleur ripper Blu-ray pour obtenir le meilleur ripper Blu-ray possible avec une touche de studio. Quelques options de conversion vidéo de base qui font partie de l'outil peuvent encore améliorer sa convivialité.

  • VidPaw RipAnyBlu-Ray

    Système opérateur: Windows et Mac

    Prix: 34,95 $ pour une licence annuelle, 69,95 $ pour une licence familiale

    DVDFab Blu-ray Ripper

    • ●  Extrayez vos Blu-ray en 720p, 1080p et 4K
    • ●  Prise en charge de plusieurs formats audio et vidéo
    • ●  Peut déchirer et convertir vos images
    • ●  Vous pouvez ajuster les pistes audio et les sous-titres selon vos préférences.
    • ●  Personnalisez vos vidéos selon vos préférences.
    • ●  Audio sans perte de haute qualité

    Vous pouvez utiliser les fonctionnalités d'édition de base pour améliorer la qualité de votre contenu dans une meilleure mesure. Une énorme capacité d'accélération du processeur peut être ce qui vous donnerait accès à une qualité toujours excellente de performances améliorées. Il vous permet également de convertir vos Blu-ray 3D. C'est en effet le bon remplacement pour votre ripper Blu-ray gratuit.

La ligne de fond

Trouver le meilleur Blu-ray peut certainement être une tâche très difficile et difficile à tous égards. Il existe un grand nombre d'outils conçus pour vous aider à obtenir les meilleures performances possibles lors de l'extraction de vos Blu-ray. La liste des meilleurs rippers Blu-ray présentée ici devrait vous aider à trouver les meilleures options pour vos besoins spécifiques.

Le bon choix de l'extracteur de Blu-ray que vous choisirez dépendra du niveau d'expérience que vous possédez, des formats de fichiers pour le contenu extrait que vous recherchez et de la qualité des vidéos extraites que vous souhaitez obtenir. En savoir plus sur:Top 20 des logiciels d'extraction Blu-ray 2021

FAQ

Un disque Blu-ray ou Blu-ray est l'un des types de disques optiques qui stockent les informations, tout comme dans le cas des DVD et des disques vidéo. Ceux-ci sont utilisés pour distribuer des films et autres contenus vidéo en qualité HD.La meilleure partie des Blu-ray, par rapport aux DVD, est qu'ils prennent en charge les films haute résolution en 4K.

Il existe plusieurs outils d'extraction Blu-ray gratuits qui peuvent être utilisés pour extraire des Blu-ray. Cependant, Handbrake peut être l'une des énormes options pour extraire vos Blu-ray gratuitement. La vaste gamme d'options offertes par la plate-forme pour un degré d'utilisation avancé peut être ce qui devrait en faire une excellente option. Il peut convertir et extraire vos Blu-ray pour qu'ils fonctionnent avec les téléphones mobiles, les PC, les navigateurs et les consoles de jeux.

MP4 est l'un des formats les plus répandus et les plus populaires pour les fichiers vidéo. Presque tous les rippers Blu-ray offrent la fonctionnalité d'extraire vos Blu-ray en MP4. À l'exception des outils comme MakeMKV (qui fournit des sorties uniquement en MKV), tous les autres rippers Blu-ray sont conçus pour vous offrir la possibilité d'extraire des vidéos en MP4.

Il existe plusieurs rippers Blu-ray capables d'extraire des Blu-ray protégés contre la copie. DVDFab Blu-ray Ripper fonctionne avec des outils tels queSuppression de Cinaviapour supprimer même la protection Cinavia la plus résistante. Si vous recherchez des outils gratuits capables d'extraire des Blu-ray protégés contre la copie, Handbrake, VLC et MakeMKV peuvent être quelques bonnes options. Voir plus à:Copie et extraction de DVD et Blu-ray protégés.

Si vous extrayez un Blu-ray protégé par des droits d'auteur, il sera considéré comme illégal aux États-Unis et dans d'autres régions du monde. Cependant, si vous pouvez effectuer des achats légaux des titres Blu-ray ou si vous souhaitez utiliser le contenu à des fins personnelles uniquement, cela peut être considéré comme légal. Vérifier les lois régissant le contenu protégé par le droit d'auteur dans votre région serait une bonne idée avant d'extraire des disques Blu-ray.

Eh bien, les Blu-ray sont certainement les meilleurs lorsque vous les comparez aux DVD. En fait, posséder un Blu-ray serait mieux que de diffuser le contenu que vous aimez. De plus, il existe actuellement une technologie d'IA qui pourrait vous permettre dehaut de gamme Blu-ray en qualité 4K.

DVDBlurayRipper.Net

Top 10 blu-ray Ripping Software Brand Review

Why use Blu-ray Ripper?

Edited by Elisa

October 28, 2019

What if you do not have the right players that can play a Blu-ray?

Are you looking to check out for the best content on the Blu-ray disc on other devices and share it across?

Are you looking to enjoy Blu-ray movies without any limitations?

Physical storage has been one of the things that have begun going into oblivion. A perfectly designed Blu-ray ripper can help you rip and save the content on the Blu-ray disc in digitizing the content. Once ripped, the content can be accessed on any device without hassles. It can be your best option for creating high-end video copies. In fact, you can even use the ripped Blu-ray content to create the new Blu-ray copies of the movies or even convert them into DVDs or other distributable physical media.

The selected list of ten Blu-ray Rippers outlined here should ideally work as the best for providing you access to an improved performance standard ever in creating as many rips as you would want to. The support for multiple video formats such as MP4, MKV, and AVI should be what would make it a very reliable option ever on a Blu-ray ripper.

What should you consider for a best Blu-ray Ripper software?

There are several factors that would make a good Blu-ray Ripper. The prime features that one would expect on a Blu-ray Ripper can include editing and saving the discs with a decent degree of performance, features, and pricing.

  • ●  A good option for both beginners and experts
  • ●  Advanced options for the customization of your videos and other content
  • ●  A timely and UpToDate customer support service
  • ●  High-quality output in a very decent size.
  • ●  A good collection of conversion factors and choices.
  • ●  Affordable pricing and subscription model

Top 10 best Blu-ray Ripper Software

  • DVDFab
  • Leawo
  • Handbrake
  • EaseFab
  • AnyMP4
  • VideoSolo
  • MakeMKV
  • CloneBD
  • Pavtube
  • VidPaw
  • DVDFab Blu-ray Ripper

    Operating System: Windows and Mac

    Price: Free, Full Trial, and Paid versions ($ 44.99 per month, $64.99 for a year, and $119.99 for a lifetime)

    Features:

    • ●  It can rip Blu-ray in both 2D and 3D formats.
    • ●  Support for H.265 videos
    • ●  Upscaling option with Enlarger AI to upscale Blu-ray 1080p to 4K
    • ●  Fast ripping with batch download option
    • ●  Offers a decent performance with respect to free Blu-ray ripping.
    • ●  Support for a wide range of video and audio formats.

    A popular and full-featured option for the best Blu-ray Ripper solution, it can even remove the Cinavia protection with the Cinavia removal tool. The use of advanced technologies further makes it one of the most reliable tools. For more methods, check out Top 5 ways to remove Cinavia.

  • Leawo Blu-ray Ripper

    Operating System: Windows and Mac

    Price: Free, Full Trial, and Paid versions ($ 44.95 for one year, and $99.95 for a lifetime license)

    Features:

    • ●  Support for more than 180 video and audio formats.
    • ●  It does support a wide range of audio tracks, subtitles, and angles
    • ●  Extended customization options.
    • ●  Comes with video editing options
    • ●  Preview the Blu-ray content before ripping.
    • ●  Efficiency in converting 2D and 3D videos effortlessly.

    One of the high-end Mac and Windows Blu-ray ripping solutions, Leawo Blu-ray Ripper is one of the high-end options ever. The powerful decryption technology offered by the Blu-ray ripper should be what makes it a huge option ever. The additional Blu-ray ripping capabilities that include subtitles and audio tracks can further provide you with an added advantage. A practical level of video editing further improves your experience.

  • Handbrake

    Operating System: Windows, Linux, and Mac

    Price: Free

    Features:

    • ●  A very easy to use and simple interface.
    • ●  A huge number of output options
    • ●  The quick setting for specific devices makes it a one-stop solution for device-specific Blu-ray ripping
    • ●  Custom options related to video, audio, and subtitles
    • ●  Best suited for advanced computer users

    One of the most widely used free and open-source solutions, Handbrake cannot handle the encrypted Blu-rays. You will also find it offering support for batch conversions. You also get access to several video conversion options when you rip Blu-ray with Handbrake. If you are checking out the enhanced options for the best free Blu-ray ripping, Handbrake can be a perfect choice. Despite being a free Blu-ray ripper on Windows 10 and Mac, it offers professional level performance. Learn more at:Handbrake Rip DVD Review

  • EaseFab Lossless Copy

    Operating System: Windows and Mac

    Price: $ 27.95 for one year, $ 33.95 for a lifetime license, and $ 67.95 for a family license

    Features:

    • ●  Support for more than 400 different formats and devices
    • ●  A 30X faster performance
    • ●  Lossless conversion and ripping to MKV format
    • ●  Options for NVIDIA CUDA technology and AMD Accelerated Parallel Processing (APP) technology
    • ●  A cinema like experience

    The EaseFab LossLessCopy can be a quite intuitive Blu-ray ripping tool. It can even handle encrypted Blu-rays and DVDs. It can even reserve met information. It doubles up as an excellent choice for backing up, ripping, and converting Blu-rays. The capability to multi-track MKV, which can store multiple video/audio tracks with all meta-information and chapters, is quite commendable.

  • AnyMP4 Blu-ray Ripper

    Operating System: Windows and Mac

    Price: $ 44.25 for one year, $ 66.75 for a lifetime license

    Features:

    • ●  The conversion options for 500+ formats
    • ●  Ability to rip Blu-rays into 4K UHD/1080p HD.
    • ●  A very faster ripping and encoding options
    • ●  Additional tools such as GIF maker and video compression tools
    • ●  Faster ripping process
    • ●  A huge cross-platform compatibility

    The capability to rip both standard and UHD Blu-rays should make it one of the much reliable options. The Blu-ray Ripper can also handle encrypted discs with ease. The lossless ripping is one of the huge strengths in retaining the quality. Combining it with Handbrake can efficiently produce more powerful Blu-ray rips. The ripped files may be a little huge as it does not apply any kind of compressions when ripping your Blu-ray.

  • VideoSolo

    Operating System: Windows and Mac

    Price: $ 24.95 for one year, $ 34.95 for a lifetime license, $ 59.95 for a family license

    Features:

    • ●  Region free ripping of Blu-rays and DVDs
    • ●  Keeps the 1080p high definition image with lossless ripping
    • ●  Support for navigation menu
    • ●  Support for a wide range of audio and video formats
    • ●  Options to adjust video effects

    One of the premium Blu-ray ripper solutions, it does offer you an excellent option to read and convert your encrypted discs with ease and simplicity. The newbies maybe a little disturbed with the interface that looks quite cumbersome.

  • MakeMKV

    Operating System: Windows and Mac

    Price: Free

    Features:

    • ●  Can handle the encryption of your discs for free with the use of special decoders designed for Handbrake.
    • ●  A lossless quality output for a free Blu-ray ripping tool.
    • ●  The tool can preserve the metadata when ripping Blu-rays.
    • ●  Fully functional free beta available on request to rip Blu-ray.
    • ●  Support for a consistently large number of output formats.

    While it is a free Blu-ray ripper, the ability to rip Blu-rays is available only in beta. You can get beta keys from the developers by sending a request. In any case, the service has been in beta for a decade now. That would make it one of the right choices for a free full functional Blu-ray ripper. High-end compatibility with a wide range of platforms such as mobile phones, PCs, browsers, and game consoles can be another added advantage. Learn more: MakeMKV key steps to rip DVD

  • CloneBD

    Operating System: Windows

    Price: 69 EUR for free updates for two years, 99 EUR for free updates for a lifetime license

    Features:

    • ●  It lets you rip Blu-rays in several ways, such as partial ripping or complete ripping
    • ●  Can even compress BD 50 discs into BD 25.
    • ●  Faster ripping with multi-core CPUs and hardware acceleration
    • ●  Can handle high compression standards such as H.265/HEVC.
    • ●  A simple option to clone unprotected discs.

    CloneBD provides you access to several Blu-ray ripping options along with a huge number of output options to choose from. The premium version appears to be a little expensive. Inability to rip the encrypted discs can be a concern despite the price you need to pay for the product. However, it provides you with a good range of features in ripping Blu-ray discs.

  • Pavtube BDMagic

    Operating System: Windows and Mac

    Price: $ 49

    Features:

    • ●  A combination of Blu-ray and DVD Ripper, copier and backup tool
    • ●  Can handle the encrypted or secured DVDs and Blu-rays
    • ●  Handles all the versions of Blu-rays that include 2D and 3D discs.
    • ●  It lets you configure subtitles in your language.
    • ●  Compatibility with a wide range of devices and platforms such as iPod, iPhone, Apple TV, PSP, Amazon Kindle, Sony, Samsung, and other media gadgets
    • ●  Multiple watermark options to choose from

    The ability to handle Dolby TrueHD/ DTS-HD protected sound, and other subtitles should ideally make it one of the prominent options for the best Blu-ray ripper in achieving the best possible Blu-ray ripping with a studio touch. A few basic video conversion options that form part of the tool can further enhance its usability.

  • VidPaw RipAnyBlu-Ray

    Operating System: Windows and Mac

    Price: $ 34.95 for an annual license, $ 69.95 for a family license

    DVDFab Blu-ray Ripper

    • ●  Rip your Blu-rays in 720p, 1080p, and 4K
    • ●  Support for multiple audio and video formats
    • ●  Can rip and convert your images
    • ●  You can adjust the audio tracks and subtitles as per your preferences.
    • ●  Customize your videos to meet your preferences.
    • ●  High Quality lossless audio

    You can make use of the basic editing functionalities for enhancing the quality of your content to a better extent. A huge CPU acceleration capability can be what would provide you access to a consistently excellent quality of boosted performance. It lets you convert your 3D Blu-rays as well. It is indeed the right replacement for your free Blu-ray ripper.

The Bottom Line

Finding the best Blu-ray can definitely be a very tough and challenging task in every respect. There is a huge number of tools that are designed to assist you in achieving the best performance possible in ripping your Blu-rays. The list of the best Blu-ray rippers outlined here should assist you in finding the best options for your specific needs.

he right choice of the Blu-ray ripper you choose would be dependent on the level of experience you possess, the file formats for the ripped content that you are looking ahead to, and the quality of the ripped videos that you want to achieve. Learn more at: Top 20 Blu-ray Ripping Software 2021

FAQs

A Blu-ray or a Blu-ray disc is one of the types of optical discs that store the information, just as in the case of DVDs and video discs. These are used for distributing movies and other video content in HD quality. The best part with Blu-rays, when compared to the DVDs, is that they support high-resolution movies in 4K.

There are several free Blu-ray ripper tools that can be used for ripping Blu-rays. However, Handbrake can be one of the huge options to rip your Blu-rays for free. The huge range of options offered by the platform for an advanced degree of usage can be what should make it a great option ever. It can convert and rip your Blu-rays to work with mobile phones, PCs, browsers, and game consoles.

MP4 has been one of the most prevalent and popular formats for video files. Almost all the Blu-ray rippers offer the functionality to rip your Blu-rays into MP4. With the exception of the tools like MakeMKV (which provides outputs only in MKV), all the other Blu-ray rippers are designed to offer you the option to rip videos in MP4.

There are several Blu-ray rippers that can rip copy-protected Blu-rays. DVDFab Blu-ray Ripper works with tools such as Cinavia removal to remove even the toughest Cinavia protection. If you are looking for free tools that can rip copy protected Blu-rays, Handbrake, VLC and MakeMKV can be a few good options. See more at: Copy and Rip protected DVD and Blu-rays.

If you are ripping a copyrighted Blu-ray, it will be construed as illegal in the USA and other regions across the globe. However, if you can make legal purchases of the Blu-ray titles or looking to use the content for personal purposes alone, it can be considered legal. Checking with the laws governing copyrighted content in your region would be a good idea before you rip Blu-ray discs.

Well, Blu-rays are definitely the best when you compare them to the DVDs. In fact, owning a Blu-ray would be better than streaming the content you love. Moreover, there are currently AI technology that could up you to upscale Blu-ray to 4K quality.