DVDBlurayRipper.Net

Top 10 des créateurs Blu Ray 2021

Pourquoi avez-vous besoin d'un logiciel Blu-ray Creator?

Édité par Elisa

28 octobre 2019

Vous souhaitez transformer vos vidéos de mauvaise qualité en vidéos de haute qualité?

Vous voulez transformer vos images enregistrées en un film domestique immersif pour grand écran?

Tout cela est réalisable en utilisant un logiciel Blu-ray Creator!

Le meilleur logiciel de création de Blu-ray est tel qu'il prend en charge toutes sortes de disques Blu-ray et vous permet de transformer pratiquement n'importe quelle vidéo en film Blu-ray. En outre, un logiciel de création de Blu-ray devrait comporter une interface intuitive que tout le monde peut facilement comprendre.

Cependant, il existe de nombreuses applications logicielles qui vous permettent de graver et de créer des films Blu-ray. Mais tous ne valent pas la peine d'être utilisés; certains ne livrent pas réellement ce qu'ils prétendent. Ainsi, cette revue des meilleurs créateurs de Blu-ray pour 2021 vise à vous fournir la solution de création / création de Blu-ray la plus fiable que le marché puisse offrir.

Qu'est-ce qui fait d'un créateur Blu Ray le «meilleur»?

Lorsque vous recherchez le meilleur logiciel de création de Blu-ray à utiliser, vous devez rechercher certaines fonctionnalités. Ces fonctionnalités rendent la gravure et la création Blu-ray beaucoup plus faciles et plus rapides.

  • ●   Interface conviviale qui peut être comprise par les experts et les utilisateurs novices
  • ●   Support multilingue
  • ●   Prise en charge de pratiquement tous les formats vidéo en tant que «formats d'entrée».
  • ●   Fonctionnalités étendues et / ou modules complémentaires
  • ●   Prix ​​abordable (pour les outils premium)

10 meilleurs logiciels de création Blu-Ray pour Mac et Windows

  • DVDFab
  • AnyMP4
  • BurnAware
  • Aiseesoft
  • StarBurn
  • Xilisoft
  • Leawo
  • Imelfin
  • NCH
  • iSkySoft
  • Créateur Blu-Ray DVDFab

    Système opérateur Windows et macOS

    Prix: Version d'essai complète, version gratuite, versions payantes (24,99 $ / mois, 46,99 $ / an et 74,99 $ / à vie

    Traits:

    • ●   Prend en charge tous les formats vidéo numériques en tant que «format d'entrée»
    • ●   Grave des vidéos sur un dossier Blu-ray, ISO ou un nouveau disque
    • ●   Modèles de menu de lecture personnalisables
    • ●   Techniciens d'accélération matérielle
    • ●   Interface simple à utiliser

    Le DVDFab Blu-Ray Creator est un logiciel professionnel qui permet aux utilisateurs de PC Windows et de MacBook de transformer pratiquement n'importe quelle vidéo (quel que soit le format) en films Blu-ray de haute qualité. Il prend en charge un ensemble de technologies de pointe, y compris la technologie d'accélération matérielle - Intel Quick Sync, pour un traitement à grande vitesse.

    DVDFab Blu-Ray Creator prend en charge le traitement par lots, ce qui signifie que vous pouvez transformer plusieurs fichiers vidéo en Blu-ray en même temps. Avec ce créateur Blu-ray, vous pouvez transformer vos images locales en dossiers Blu-ray, ISO ou graver sur de nouveaux disques. Les modèles de lecture sont personnalisables pour vous aider à personnaliser votre film personnel.

  • Créateur Blu-ray AnyMP4

    Système opérateur Windows et macOS

    Prix: essai gratuit, versions payantes (35,00 $ / an, 59,00 $)

    Traits:

    • ●   Interface facile à utiliser
    • ●   Des outils étendus pour plus de fonctions
    • ●   Modèles de menu multiples
    • ●   De nombreux paramètres personnalisables

    Avec AnyMP4 Blu-ray Creator, vous pouvez transformer vos vidéos numériques en films de haute qualité pour une lecture sur des écrans plus grands. Il prend en charge les formats HD MPEG, HD MP4, AVCHD MTS, HD VOB, TS, M2TS, MP4, MOV et bien d'autres. En outre, ce créateur Blu ray prend en charge plusieurs modèles de menu que vous pouvez personnaliser pour la création de votre film.

    AnyMP4 Blu-ray Creator affiche une interface simplifiée que tout le monde peut comprendre. De plus, il prend en charge quelques outils d'édition vidéo, juste au cas où vous voudriez affiner les vidéos avant de les graver sur des films DVD / Blu-ray.

  • BurnAware

    Système opérateur Système d'exploitation Windows

    Prix: Versions gratuites et payantes (24,95 $ premium, 39,95 $ professionnel)

    Traits:

    • ●   Copier / graver des Blu-ray
    • ●   Prend en charge divers formats de fichiers numériques
    • ●   Interface conviviale

    BurnAware est un logiciel multifonction pour la copie et la gravure de disques. Il prend en charge les CD, DVD et Blu-ray. Avec le logiciel BurnAware, vous pouvez créer des films personnels de haute qualité qui seront lus sur votre lecteur Blu-ray. Ce créateur Blu-ray est uniquement disponible pour les utilisateurs de PC Windows; il dispose d'une interface claire - contenant de nombreux outils importants.

  • Créateur Blu ray Aiseesoft

    Système opérateur Système d'exploitation Windows

    Prix: essai gratuit, version payante (31,96 $ / licence à vie)

    Traits:

    • ●   Téléchargement de vidéos depuis des plateformes de streaming (disponible en version Pro)
    • ●   Prend en charge tous les formats vidéo
    • ●   Graver des vidéos locales dans un dossier Blu-ray / un fichier ISO / un nouveau disque
    • ●   Des outils hautement personnalisables

    L'Aiseesoft Blu-ray Creator vous permet de transformer vos vidéos locales en films Blu-ray. Il prend en charge la gravure de vidéos directement sur un disque Blu-ray vierge ou la gravure sur un fichier et des dossiers Blu-ray ISO. Aiseesoft Blu-ray Creator prend en charge M2TS, TS TRP, TP, MPEG, MP4, M4V, etc. Lorsque vous créez des Blu-ray à l'aide de ce logiciel, vous pouvez lire le film BD résultant sur la plupart des lecteurs Blu-ray.

    Il existe de nombreux autres outils disponibles sur ce logiciel, vous permettant d'affiner la vidéo locale avant de la transformer en Blu-ray.

  • Logiciel de gravure de disque StarBurn

    Système opérateur Système d'exploitation Windows

    Prix: libre

    Traits:

    • ●   Prise en charge du traitement du contenu audio
    • ●   Prise en charge du système de fichiers UDF (Universal Disc Format)
    • ●   Gravure et mastering Blu-ray
    • ●   Rapide et facile à utiliser

    StarBurn Disc Burning Software est une application gratuite de Windows pour graver du contenu numérique sur n'importe quel disque que vous possédez, y compris les CD, DVD et disques Blu-ray. Le logiciel regorge de fonctionnalités et est livré avec une interface facile à naviguer. De plus, le logiciel de gravure de disque StarBurn comprend un assistant de «démarrage rapide» pour aider les nouveaux utilisateurs à se familiariser avec les fonctionnalités et les outils de l'application. Cependant, ce logiciel ne fonctionne pas sous Windows 8 et 10.

  • Créateur Blu-ray Xilisoft

    Système opérateur Système d'exploitation Windows

    Prix: versions gratuites et payantes (49,95 $)

    Traits:

    • ●   Crée rapidement des Blu-ray
    • ●   Graver des disques sur des DVD AVCHD
    • ●   Convertit les vidéos numériques en images ISO BDMV et AVCHD
    • ●   Éditeur vidéo intégré
    • ●   Prend en charge tous les formats vidéo populaires
    • ●   Accélération matérielle

    Avec la prise en charge du processeur multicœur et de NVIDIA CUDA, ce créateur de Blu ray préparerait votre film personnel le plus rapidement possible - jusqu'à 3 fois plus vite que la plupart des alternatives gratuites. Xilisoft Blu-ray Creator est également livré avec un lecteur intégré qui vous permet de prévisualiser des vidéos et de prendre des instantanés ou des scènes importantes. De plus, ce logiciel propose un tas de paramètres personnalisables pour optimiser votre film personnel.

    Il est également possible d'ajouter des menus, des sous-titres et créer des Blu-ray avec Xilisoft Blu-ray Creator; c'est une solution Blu-ray complète avec une interface impressionnante - avec le bon outil dont vous avez jamais besoin.

  • Créateur Blu-ray Leawo

    Système opérateur Système d'exploitation Windows

    Prix: essai gratuit, versions payantes (39,95 $ / an, 59,95 $ / à vie)

    Traits:

    • ●   Gravez du Blu-ray à partir de fichiers vidéo dans plus de 180 formats
    • ●   Plus de 40 modèles de menus et modèles de disques gratuits
    • ●   Prend en charge la gravure Blu-ray 2D à 3D
    • ●   Jusqu'à 6 effets de film 3D différents disponibles
    • ●   Éditeur vidéo intégré
    • ●   Interface simple à utiliser et propre
    • ●   Technologie d'accélération Intel Quick Sync

    Quel que soit le format avec lequel votre vidéo locale est enregistrée, Leawo Blu-ray Creator peut la transformer en un film Blu-ray en quelques clics. Le Leawo Blu-ray Creator fonctionne avec des technologies d'accélération matérielle pour garantir un traitement rapide. Il est également livré avec un tas d'utilitaires intégrés pour personnaliser votre vidéo et les transformer en superbes films faits maison pour un divertissement immersif.

    Ce créateur de Blu ray est compatible avec Windows 10, prend en charge la 2D / 3D et vous fournit des paramètres personnalisables pour personnaliser votre film.

  • Imelfin Blu ray Creator

    Système opérateur Windows et macOS

    Prix: versions gratuites et payantes (39,99 $ / an, 69,99 $ / à vie)

    Traits:

    • ●   Gravez n'importe quelle vidéo sur des disques Blu-ray
    • ●   Crée un dossier Blu-ray et ISO à partir de pratiquement tous les formats vidéo numériques
    • ●   Grave 2D sur Blu-ray 3D
    • ●   Modèles de menus riches
    • ●   Prend en charge tous les types de disques Blu-ray

    Imelfin Blu ray Creator est un logiciel puissant qui peut transformer n'importe quelle vidéo en films Blu-ray aussi rapidement que possible. Il contient de nombreux modèles de menus personnalisables et prend en charge divers formats vidéo numériques, notamment MP4, MKV, M2TS, AVI, MOV, TS, 3GP, WMA, FLV, etc.

    Ce créateur de Blu-ray fonctionne sur les Mac et les PC Windows, affichant une interface intuitive facile à comprendre et à utiliser. C'est une option idéale pour tous ceux qui recherchent le meilleur créateur de Blu ray pour Mac.

  • NCH ​​Express Burn

    Système opérateur Système d'exploitation Windows

    Prix: Essai gratuit, version payante (39,95 $)

    Traits:

    • ●   Graver et créer des Blu-ray
    • ●   Créer des menus et des chapitres
    • ●   Écriture de disque
    • ●   Processus de gravure ultra-rapide
    • ●   Faites glisser et déposez les fichiers directement sur l'interface

    NCH ​​Express Burn est une solution Blu-ray pionnière qui vous fournit de nombreux outils pour diverses actions. C'est un logiciel de création de Blu-ray; cependant, il prend en charge diverses autres actions. Avec ce logiciel, il est assez facile de transformer vos images locales en films maison de haute qualité. Il prend en charge les menus et les chapitres pour personnaliser vos films.

    De plus, ce logiciel peut être intégré à d'autres applications Windows pour servir à d'autres fins. C'est une solution complète pour la création et la création de Blu-ray.

  • Créateur iSkySoft

    Système opérateur Windows et macOS

    Prix: essai gratuit, versions payantes (55,95 $ / à vie, 89,95 $ / licence familiale à vie)

    Créateur Blu-Ray DVDFab

    • ●   Éditeur vidéo intégré
    • ●   Interface multilingue
    • ●   Prend en charge tous les formats vidéo et BD
    • ●   Grave tout et n'importe quoi sur Blu-ray

    Avec le logiciel iSkySoft DVD Creator, vous pouvez créer des films Blu-ray à partir de n'importe quelle vidéo ou donnée. Il prend en charge diverses technologies et fournit une interface super intuitive que tout le monde pourrait facilement comprendre. Le logiciel est également livré avec un éditeur intégré, ainsi que plusieurs modèles de menu pour la personnalisation.

Sommaire

Voici les 10 meilleurs logiciels de création de Blu-ray que vous pouvez utiliser sur MacBook et PC Windows. Fait intéressant, ils sont tous dotés de fonctionnalités personnalisables peu à multiples; par conséquent, vous pouvez facilement personnaliser vos films personnels pour un immense divertissement.

Votre choix pour le meilleur créateur de Blu ray dépend de vos préférences. Cependant, l'une de ces applications logicielles examinées ici fournirait un bon travail lorsqu'elle est utilisée pour créer des Blu-ray. Utilisez les versions «d'essai gratuit» pour découvrir les fonctionnalités de l'application avant de procéder à la mise à niveau ou de passer à une autre.

Fréquemment demandéQuestjeons

Tant que vous avez des vidéos Blu-ray source haute résolution, le logiciel ci-dessus ne devrait pas poser de problème. Vous pouvez soit créer un groupe de disques Blu-ray individuels dans une seule collection, soit créer votre propre disque Blu-ray à partir de vidéos auto-prises en haute résolution.

Oui, mais vous avez besoin d'un logiciel de copie ou d'extraction Blu-ray professionnel capable de décrypter les protections de disque. Avec l'aide de certains logiciels prenant en charge Cinavia Remover, vous pouvez copier un disque protégé contre la copie. En savoir plus sur la façon de Copier, extraire ou convertir un DVD protégé?

Les étapes sont les mêmes que pour créer un disque Blu-ray sous Windows; il vous suffit de télécharger un logiciel de création Blu-ray pour macOS répertorié ci-dessus.

Eh bien, les Blu-ray sont certainement les meilleurs lorsque vous les comparez aux DVD. En fait, posséder un Blu-ray serait mieux que de diffuser le contenu que vous aimez. De plus, il existe actuellement une technologie d'IA qui pourrait vous permettre de haut de gamme Blu-ray en qualité 4K.

DVDBlurayRipper.Net

Top 10 Blu Ray Creators 2021

Why Do You Need A Blu-ray Creator Software?

Edited by Elisa

October 28, 2019

Wish to turn your low-quality videos into high-quality videos?

Want to transform your recorded footage into an immersive home movie for big screens?

All these are achievable using a Blu-ray Creator Software!

The best Blu ray creator software is such that supports all kinds of Blu-ray discs and allows you to turn virtually any video into a Blu-ray movie. Also, a Blu-ray creator software is expected to feature an intuitive interface that anyone can easily understand.

However, there are quite a lot of software apps out there that allow you to burn and create Blu-ray movies. But, not all of them are worth using; some do not actually deliver what they claim. Thus, this review of the best Blu ray creators for 2021 is geared to provide you with the most reliable Blu-ray authoring/creation solution the market has to offer.

What Makes A Blu Ray Creator The “Best”?

When looking out for the best Blu-ray creator software to use, there are certain features you need to look out for. These features make Blu-ray burning and creation much easier and quicker.

  • ●  User-friendly interface that can be understood by experts and novice users
  • ●  Multilingual support
  • ●  Support for virtually all video formats as “input formats.”
  • ●  Extensive features and/or add-ons
  • ●  Affordable pricing (for premium tools)

10 Best Blu-Ray Creator Software For Mac and Windows

  • DVDFab
  • AnyMP4
  • BurnAware
  • Aiseesoft
  • StarBurn
  • Xilisoft
  • Leawo
  • Imelfin
  • NCH
  • iSkySoft
  • DVDFab Blu-Ray Creator

    Operating system Windows and macOS

    Price: Full-trial, free version, paid versions ($24.99/mo, $46.99/yr, and $74.99/lifetime

    Features:

    • ●  Supports all digital video formats as “input format”
    • ●  Burns videos to Blu-ray folder, ISO, or new disc
    • ●  Customizable playback menu templates
    • ●  Hardware acceleration techs
    • ●  Simple-to-use interface

    The DVDFab Blu-Ray Creator is a professional software that allows Windows PC and MacBook users to turn virtually any video (irrespective of the format) into high-quality Blu-ray movies. It supports a bunch of cutting-edge technologies, including hardware acceleration technology – Intel Quick Sync, for high-speed processing.

    DVDFab Blu-Ray Creator supports batch processing, which means that you can turn multiple video files to Blu-ray at the same time. With this Blu ray creator, you can turn your local footage to Blu-ray folders, ISO, or burn to new discs. The playback templates are customizable to help personalize your home movie.

  • AnyMP4 Blu-ray Creator

    Operating system Windows and macOS

    Price: free-trial, paid versions ($35.00/yr, $59.00)

    Features:

    • ●  Easy-to-use interface
    • ●  Extensive tools for more functions
    • ●  Multiple menu templates
    • ●  Lots of customizable parameters

    With AnyMP4 Blu-ray Creator you can turn your digital videos into high-quality movies for playback on bigger screens. It supports HD MPEG, HD MP4, AVCHD MTS, HD VOB, TS, M2TS, MP4, MOV, and much more formats. Also, this Blu ray creator supports several menu templates that you can customize for your movie creation.

    AnyMP4 Blu-ray Creator flaunts a simplified interface that anyone can understand. Plus, it supports a couple of video editing tools, just in case you want to fine-tune the videos before burning them to DVD/Blu-ray movies.

  • BurnAware

    Operating system Windows OS

    Price: Free, paid versions ($24.95 premium, $39.95 professional)

    Features:

    • ●  Copy/burn Blu-rays
    • ●  Supports various digital file formats
    • ●  User-friendly interface

    BurnAware is a multi-feature software for copying and burning discs. It supports CDs, DVDs, and Blu-rays. With the BurnAware software, you can create high-quality home movies that’d play on your Blu-ray player. This Blu-ray creator is only available for Windows PC users; it features a clear-cut interface – packed with lots of important tools.

  • Aiseesoft Blu ray Creator

    Operating system Windows OS

    Price: free trial, paid version ($31.96/lifetime license)

    Features:

    • ●  Video downloading from streaming platforms (available in Pro version)
    • ●  Supports all video formats
    • ●  Burn local videos to Blu-ray folder/ISO file/new disc
    • ●  Highly customizable tools

    The Aiseesoft Blu-ray Creator lets you turn your local videos into Blu-ray movies. It supports burning videos directly onto a blank Blu-ray disc, or burn to Blu-ray ISO file and folders. Aiseesoft Blu-ray Creator supports M2TS, TS TRP, TP, MPEG, MP4, M4V, etc. When you create Blu-rays using this software, you can playback the resulting BD movie on most Blu-ray players.

    There are quite a lot of other tools available on this software, allowing you to fine-tune the local video before turning it to Blu-ray.

  • StarBurn Disc Burning Software

    Operating system Windows OS

    Price: free

    Features:

    • ●  Audio content processing support
    • ●  UDF (Universal Disc Format) file system support
    • ●  Blu-ray burning and mastering
    • ●  Fast and easy to use

    StarBurn Disc Burning Software is a Windows freeware application for burning digital content to any disc you have, including CDs, DVDs, and Blu-ray discs. The software is packed with lots of features and comes with an easy-to-navigate interface. More so, the StarBurn Disc Burning Software features a “Quick Start” wizard to help new users familiarize with the app’s features and tools. However, this software doesn’t work on Windows 8 and 10.

  • Xilisoft Blu-ray Creator

    Operating system Windows OS

    Price: free, paid versions ($49.95)

    Features:

    • ●  Creates Blu-rays quickly
    • ●  Burn discs to AVCHD DVDs
    • ●  Converts digital videos to BDMV and AVCHD ISO images
    • ●  Built-in video editor
    • ●  Supports all popular video formats
    • ●  Hardware acceleration

    With support for Multi-Core CPU and NVIDIA CUDA, this Blu ray creator would ready your home movie as fast as possible – up to 3x faster than most free alternatives. Xilisoft Blu-ray Creator also comes with a built-in player that lets you preview videos and take snapshots or important scenes. Furthermore, this software features a bunch of customizable parameters to optimize your home movie.

    It is also possible to add menus, subtitles, and author Blu-rays with the Xilisoft Blu-ray Creator; it a full-featured Blu-ray solution with an impressive interface – featuring the right tool you’d ever need.

  • Leawo Blu-ray Creator

    Operating system Windows OS

    Price: free trial, paid versions ($39.95/yr, $59.95/lifetime)

    Features:

    • ●  Burn Blu-ray out of videos files in over 180 formats
    • ●  Over 40 free disc menu and template models
    • ●  Supports 2D to 3D Blu-ray burning
    • ●  Up to 6 different 3D movie effects available
    • ●  Built-in video editor
    • ●  Easy-to-use and clean interface
    • ●  Intel Quick Sync accelerating technology

    Irrespective of the format your local video is saved with, Leawo Blu-ray Creator can turn it into a Blu-ray movie in just a few clicks. The Leawo Blu-ray Creator works with hardware accelerating technologies to guarantee fast speed processing. It also comes along with a bunch of built-in utilities to personalize your video and turn them into stunning homemade movies for immersive entertainment.

    This Blu ray creator is compatible with Windows 10, supports 2D/3D, and provides you with customizable settings to personalize your movie.

  • Imelfin Blu ray Creator

    Operating system Windows and macOS

    Price: free, paid versions ($39.99/yr, $69.99/lifetime)

    Features:

    • ●  Burn any video to Blu-ray discs
    • ●  Creates a Blu-ray folder and ISO from virtually all digital video formats
    • ●  Burns 2D to 3D Blu-ray
    • ●  Rich menu templates
    • ●  Supports all Blu-ray disc types

    The Imelfin Blu ray Creator is a powerful software that can turn any video into Blu-ray movies as fast as possible. It is packed with lots of customizable menu templates, and it supports various digital video formats, including MP4, MKV, M2TS, AVI, MOV, TS, 3GP, WMA, FLV, etc.

    This Blu-ray creator works on Macs and Windows PCs, flaunting an intuitive interface that is easy to understand and use. It is an ideal option for anyone looking out for the best Blu ray creator for Mac.

  • NCH Express Burn

    Operating system Windows OS

    Price: Free trial, paid version ($39.95)

    Features:

    • ●  Burn and author Blu-rays
    • ●  Create menus and chapters
    • ●  Disc Writing
    • ●  Ultra-fast burning process
    • ●  Drag and drop files directly to the interface

    NCH Express Burn is a pioneer Blu-ray solution that provides you with a lot of tools for various actions. It is a Blu-ray creator software; however, it supports various other actions. With this software, it is quite easy to turn your local footage into high-quality home movies. It supports menus and chapters to personalize your movies.

    Furthermore, this software program can be integrated with other Windows applications to serve more purposes. It is a comprehensive solution for Blu-ray authoring and creation.

  • iSkySoft Creator

    Operating system Windows and macOS

    Price: free trial, paid versions ($55.95/Lifetime, $89.95/Lifetime family license)

    DVDFab Blu-Ray Creator

    • ●  Built-in video editor
    • ●  Multilingual interface
    • ●  Supports all video formats and BDs
    • ●  Burns everything and anything to Blu-ray

    With iSkySoft DVD Creator software, you can create Blu-ray movies from any video or data. It supports various technologies and provides a super intuitive interface that anyone could easily understand. The software also comes along with a built-in editor, as well as include several menu templates for personalization.

Summary

These are the top 10 best Blu-ray creator software programs you can use on MacBooks and Windows PC. Interestingly, they all come with little-to-multiple customizable features; hence, you can easily personalize your home movies for immense entertainment.

Your choice for the best Blu ray creator is dependent on your preferences. However, any of these software apps reviewed here would deliver a good job when used for creating Blu-rays. Use the “free trial” versions to explore the app’s features before upgrading or switching to another.

Frequently Asked Questions

For as long as you have high resolution source Blu-ray videos, it shouldn’t be any problem with the above software. You could either create a bunch of individual Blu-ray discs into one whole collection, or you can create your own Blu-ray disc from high resolution self-taken videos.

Yes, but you need a professional Blu-ray copy or ripping software that’s capable of decrypting disc protections. With the help of some software with Cinavia Remover support, you can copy copy-protected disc. Read more about how to Copy, Rip or Convert a Protected DVD?

The steps are the same as how you’d create a Blu-ray disc on Windows; you just need to download a Blu-ray creator software for macOS listed on above.

Well, Blu-rays are definitely the best when you compare them to the DVDs. In fact, owning a Blu-ray would be better than streaming the content you love. Moreover, there are currently AI technology that could up you to upscale Blu-ray to 4K quality.