DVDBlurayRipper.Net

Top 10 des critiques des logiciels de copie Blu-Ray

Pourquoi devriez-vous extraire votre disque Blu-ray?

Édité par Elisa

28 octobre 2019

Vous craignez que vos disques de films premium soient rayés?

Vous voulez rendre vos films Blu-ray pratiques et accessibles à tout moment?

Vous souhaitez sauvegarder vos disques de jeu?

Un logiciel de copie Blu-ray fiable vous permet de sauvegarder vos films premium et de les rendre facilement accessibles à tout moment. Cela signifie transformer vos films Blu-ray en dossiers ou fichiers ISO et les enregistrer sur le stockage local de votre ordinateur ou même les graver sur un autre disque vierge.

À cette fin, vous avez besoin d'un logiciel de copie Blu-Ray fiable qui vous fournirait une variété de fonctionnalités, ainsi que prendre en charge un moteur matériel pour les processus de copie Blu-ray à haute vitesse. Ici, nous avons compilé une liste formidable des meilleurs logiciels de copie Blu-ray pour les utilisateurs de PC Windows et les utilisateurs de MacBook.

Normes d'un bon logiciel de copie Blu-ray?

Quels sont les éléments à rechercher dans un logiciel de copie Blu-ray?

  • ●   Possibilité de copier des films premium sans perte
  • ●   Une interface super intuitive que tout le monde peut comprendre, quelles que soient ses connaissances techniques
  • ●   Compatibilité entre plates-formes et systèmes d'exploitation
  • ●   Processus de copie rapide
  • ●   Interface multilingue

Top 10 des meilleurs logiciels de copie Blu Ray

  • DVDFab
  • BurnAware
  • Blue-Clone
  • Leawo
  • Pavtube
  • Aurore
  • VidéoSolo
  • Vidmore
  • AnyMP4
  • Copie Blu-ray
  • Copie Blu-ray DVDFab

    Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows et macOS

    Prix: Versions gratuite, d'essai complet et payant (44,99 $ / mois, 64,99 $ / an, 119,95 $ / à vie)

    Traits:

    • ●   Copie les Blu-ray protégés avec l'intégration de DVDFab Cinavia Removal
    • ●   Jusqu'à cinq (5) modes de copie uniques
    • ●   Interface multilingue intuitive et facile à naviguer
    • ●   Traitement à grande vitesse avec une qualité sans perte garantie
    • ●   Copie les Blu-ray dans des dossiers ou des ISO
    • ●   Technologie d'accélération GPU pour fixer le processus d'extraction

    La copie DVDFab Blu-ray est, de loin, le meilleur logiciel de copie Blu-ray que vous pouvez utiliser sur les PC et les MacBook. Il affiche une interface extrêmement riche et intuitive que tout le monde peut facilement comprendre. De plus, l'interface prend en charge plus de 10 langues différentes, ce qui vous permet d'utiliser le logiciel dans votre langue maternelle.

    DVDFab Blu-ray Copy permet également de copier / graver des films Blu-ray sur un autre disque Blu-ray vierge. Il prend en charge les BD-R 25, BD-RE 25, BD-R 50 et BD-RE 50. Ce logiciel de copie Blu-ray est sans doute ce dont vous avez besoin pour enregistrer vos films originaux premium sur votre ordinateur, afin d'éviter qu'ils ne soient affectés en raison de rayures sur le disque.

    Plus encore, la fonction «Paramètres avancés» vous offre plus d'outils pour personnaliser vos films premium avant de les copier vers ISO ou Dossiers.

  • BurnAware

    Systèmes d'exploitation pris en charge: Système d'exploitation Windows

    Prix: Versions gratuites et payantes (Premium 24,95 $ / an, Pro 39,95 $ / an)

    Traits:

    • ●   Interface utilisateur super intuitive
    • ●   Prend en charge Windows 10 et les M-Discs
    • ●   Prend en charge toutes sortes de disques Blu-ray
    • ●   Copie et gravure Blu-ray

    BurnAware Le logiciel est une solution de gravure et de copie de disque remarquable pour les utilisateurs de PC Windows. Le programme est complet, vous offrant de nombreuses options, directement sur l'interface principale. Il prend en charge divers types de disques et peut copier des films de grande taille plus rapidement que la plupart des autres alternatives.

    De plus, le logiciel BurnAware peut lire et accéder aux M-Discs, ce qui en fait une solution complète de gravure / copie pour les utilisateurs de PC.En outre, ce logiciel de copie Blu-ray vous fournit un ensemble de paramètres avancés pour personnaliser vos films et bien d'autres fonctionnalités.

    L'interface super intuitive est facile à comprendre pour tout le monde; vous pouvez basculer entre le mode clair et le mode sombre. Avec ce logiciel, vous créerez des sauvegardes de haute qualité de vos films premium en quelques étapes simples.

  • Blue-Cloner

    Systèmes d'exploitation pris en charge: Système d'exploitation Windows

    Prix: Essai gratuit, versions payantes (59,99 $)

    Traits:

    • ●   Copie en un clic (mode express)
    • ●   Plusieurs modes de copie
    • ●   Créez plusieurs copies Blu-ray sans répéter tout le processus
    • ●   Les GPU «NVIDIA» et «INTEL QSV» sont pris en charge
    • ●   Option pour supprimer les fichiers temporaires après la copie

    Avec Blue-Cloner Logiciel de copie Blu-ray, il est certain de copier n'importe quel disque Blu-ray et d'enregistrer le contenu sur votre ordinateur Windows en tant que dossier Blu-ray ou image ISO. Le logiciel est vraiment intuitif et facile à utiliser - l'interface est bien conçue pour vous permettre de naviguer rapidement et d'accéder directement aux fonctionnalités dont vous avez besoin.

    Il existe différents modes de copie pris en charge par ce logiciel, vous devez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Fait intéressant, tout comme le logiciel DVDFab Blu-ray Copy, ce logiciel peut également supprimer les filigranes Cinavia des Blu-ray et vous permettre de les copier ou de les graver sur un autre disque.

    Les différents modes de copie prennent également en charge quelques options de copie uniques. Plus encore, ce logiciel de copie Blu-ray copie du Blu-ray sur BD-25, BD-50 ou même copie des Blu-ray 4K UHD sur BD-50. Il fonctionne correctement sur les ordinateurs Windows 10, ainsi que sur d'autres versions plus anciennes.

  • Copie Blu-ray Leawo

    Systèmes d'exploitation pris en charge: Système d'exploitation Windows et macOS

    Prix: Version gratuite et payante (44,95 $ / an, 99,95 $ / à vie)

    Traits:

    • ●   Sauvegarde Blu-ray et DVD 4K 1: 1
    • ●   Copie Blu-ray 3D sans perte de haute qualité
    • ●   Vitesse de copie 6x plus rapide
    • ●   Interface claire et facile à utiliser
    • ●   Multilingue

    Copie Blu-ray Leawo Le logiciel est une solution professionnelle pour copier des disques premium dans des dossiers ou des images ISO - pour les enregistrer sur des disques de stockage locaux. Le logiciel est incontestablement l'un des meilleurs programmes pour copier des disques Blu-ray. Il est livré avec une interface multilingue facile à naviguer et à utiliser.

    Ce logiciel prend en charge quelques modes de copie Blu-ray et fonctionne à une vitesse très rapide - jusqu'à 6 fois plus rapide. Fait intéressant, ce logiciel vous permet de copier des films Blu ray avec leurs sous-titres et pistes audio intacts. Grâce aux paramètres de copie enrichie, vous pouvez personnaliser divers aspects de votre film original avant de le copier sur votre ordinateur.

    Si vous possédez des disques Blu-ray 4K, le logiciel Leawo Blu-ray Copy est capable de lire des disques de grande taille et de les traiter à des vitesses élevées. Il est assez transparent et satisfaisant de copier un Blu ray sur un ordinateur à l'aide de ce logiciel de copie Blu-ray.

  • Pavtube ByteCopy

    Systèmes d'exploitation pris en charge: Système d'exploitation Windows et macOS

    Prix: Version gratuite et payante (42,00 $)

    Traits:

    • ●   Prise en charge des conversions de format Blu-ray en format numérique
    • ●   Copie complète du disque avec effet Blu-ray 3D
    • ●   Copiez un Blu-ray avec une qualité 1: 1
    • ●   Éditeur vidéo intégré

    Ce logiciel de copie Blu-ray est une solution complète pour diverses tâches de copie et de conversion Blu-ray. le Pavtube ByteCopy copie les films Blu-ray en qualité 1: 1, garantissant des films copiés presque sans perte; Ainsi, lorsque vous lisez le film ou gravez sur un autre disque, vous bénéficiez presque de la même qualité.

    En outre, Pavtube ByteCopy fonctionne sur les ordinateurs Windows et les MacBook, avec une interface simple à naviguer que tout le monde peut facilement comprendre. De plus, ce logiciel prend en charge plus de 200 formats numériques, car il sert également de logiciel d'extraction Blu-ray pour les utilisateurs de PC et de MacBook.

    En outre, Pavtube ByteCopy enregistre les sous-titres de vos films et vous offre la possibilité d'exporter les fichiers de sous-titres SRT. Il s'agit simplement d'un logiciel de copie Blu-ray accessible à tous ceux qui souhaitent sauvegarder leurs films premium, pour les faire durer longtemps sans être endommagés.

  • Copie Blu-ray Aurora

    Systèmes d'exploitation pris en charge: Système d'exploitation Windows et macOS

    Prix: Libre

    Traits:

    • ●   Intuitif et facile à naviguer
    • ●   Copiez un disque Blu-ray en 1: 1 sans perte
    • ●   Sauvegarde ISO sans perte
    • ●   Traitement rapide

    Disponible pour les ordinateurs Mac et Windows, le Copie Blu-ray Aurora Le logiciel est l'un des meilleurs que vous puissiez utiliser pour copier des disques Blu-ray sur un disque dur d'un ordinateur ou d'un MacBook. Il dispose d'une interface claire que n'importe qui peut facilement utiliser le logiciel sans avoir besoin d'aucun guide.

    Il est intéressant de noter que ce logiciel copie vos films originaux sur le stockage local de votre système avec une qualité presque sans perte, ce qui signifie que lorsque vous gravez enfin le fichier ou le dossier ISO sur un autre disque Blu-ray vierge, vous profiterez de vos films de qualité clarté - comme vous venez de les obtenir d'un fournisseur.

    Ce logiciel fonctionne également pour la suppression de la protection contre la copie Blu ray; ainsi, vous pouvez copier certains disques protégés en utilisant ce programme. Pour garantir un traitement à haute vitesse, ce logiciel est développé avec une technologie d'accélération GPU de pointe, et intègre des cartes vidéo NVIDIA et ATI. Cependant, ce logiciel de copie Blu-ray gratuit peut ne pas fonctionner correctement sur les ordinateurs Windows 10.

  • Copie Blu-ray VideoSolo

    Systèmes d'exploitation pris en charge: Système d'exploitation Windows

    Prix: Essai gratuit, versions payantes (29,95 $ / an, 39,95 $ / à vie, 69,95 $ / à vie)

    Traits:

    • ●   Copie 1: 1 d'un disque de film Blu-ray sur un disque Blu-ray vierge
    • ●   Compressez BD-50 en BD-25 avec une haute qualité
    • ●   Sauvegarder le Blu-ray sur le disque dur en tant que fichier ISO ou dossier Blu-ray
    • ●   Quatre modes de copie différents

    le Copie Blu-ray VideoSolo Le logiciel prétend être l'outil le plus pratique pour copier des films Blu-ray sur des disques durs à une vitesse ultra-rapide. Cela fonctionne pour graver des fichiers ISO précédemment copiés sur des disques vierges. Ce logiciel de copie Blu-ray présente une interface impressionnante et transparente, facile à comprendre.

    Plus encore, ce logiciel est développé avec la dernière technologie de copie Blu-ray; ainsi, il est rapide et assure une qualité de copie Blu-ray 1: 1. Il peut également compresser BD50 en BD25, ainsi que prendre en charge divers formats de disques Blu-ray, y compris BD-R, BD-RE, BD-RE DL, BD-R DL, etc.

    Il existe quatre (4) modes de copie pris en charge par ce logiciel, vous offrant différentes options pour sauvegarder vos jeux vidéo premium et vos films originaux. Ce programme Blu-ray fonctionne sur toutes les versions du système d'exploitation Windows.

  • Monstre Blu-ray de Vidmore

    Systèmes d'exploitation pris en charge: Système d'exploitation Windows

    Prix: Libre

    Traits:

    • ●   Prise en charge des conversions de format Blu-ray en format numérique
    • ●   Extraire l'audio de Blu-ray
    • ●   Traitement rapide et conversions sans perte
    • ●   Interface claire

    le Monstre Blu-ray de Vidmore est une solution Blu-ray tout-en-un qui vous permet d'extraire, de convertir et de copier des BD dans différents formats, y compris des images ISO à enregistrer sur le disque dur de votre PC. Il prend également en charge pratiquement tous les disques Blu-ray maison, ainsi que divers formats BD.

    Ce logiciel de copie Blu-ray est développé avec une technologie de transcodage / codage, ce qui le rend 6 fois plus rapide que les autres alternatives. Il offre également un film BD copié / converti presque sans perte tout en vous offrant un tas d'options «Paramètres avancés» pour personnaliser votre film.

    Vidmore Blu-ray Monster est destiné à un usage personnel et ses fonctionnalités sont toutes accessibles sans frais. L'interface est très simple à comprendre et prend en charge le traitement par lots. Avec une interface d'édition vidéo intégrée, ce logiciel répond à divers besoins.

  • Copie Blu-ray AnyMP4

    Systèmes d'exploitation pris en charge: Système d'exploitation Windows

    Prix: Essai gratuit, versions payantes (51,75 $ / durée de vie, 33,75 $ / an)

    Traits:

    • ●   Interface pratique et facile à utiliser
    • ●   Compresser les films BD-50 en un seul BD-25
    • ●   Option pour supprimer le «dossier temporaire» après le processus de copie
    • ●   Différents modes de copie

    En utilisant Copie Blu-ray gratuite AnyMP4 Le logiciel fournit un tas de fonctionnalités pour la copie Blu-ray sans perte. Ce logiciel présente une interface utilisateur simple et intuitive qui est très facile à comprendre et à naviguer, quelles que soient les connaissances techniques de l’utilisateur.

    Le programme est développé avec des technologies avancées de copie et de gravure Blu-ray; ainsi, il peut copier et sauvegarder des BD de grande taille à une vitesse très rapide. La copie de disque Blu-ray 1: 1 peut être obtenue en mode "Clonage". Le logiciel AnyMP4 Free Blu ray Copy prend en charge quatre modes de copie différents.

    Ce logiciel est compatible et fonctionne correctement sur toutes les versions du système d'exploitation Windows. Il sauvegarde rapidement votre disque de jeu 4K sur le disque dur de votre PC, pour le garder en sécurité toute une vie. Ce logiciel est également compatible avec les Blu-ray maison.

  • Copie Blu-ray gratuite

    Systèmes d'exploitation pris en charge: les fenêtres

    Prix: Versions gratuites et payantes (34,50 $ / à vie)

    Copie Blu-ray DVDFab

    • ●   Prend en charge tous les formats et types de BD
    • ●   Mises à jour automatiques
    • ●   Jusqu'à quatre (4) modes de copie
    • ●   Accélération matérielle

    Ce Copie Blu-ray le logiciel fournit plus de fonctionnalités pour un prix moins cher. C'est un outil fiable qui vous permet de copier des disques Blu-ray et de les transformer en dossiers de films ou en images ISO pouvant être enregistrés sur n'importe quel périphérique de stockage local. La copie Blu-ray gratuite vous permet littéralement de faire des sauvegardes de vos disques premium.

    L'interface est très simple, tout le monde peut facilement comprendre comment contourner les choses. De plus, ce logiciel de copie Blu-ray gratuit prend en charge jusqu'à quatre modes de copie (seuls 2 modes sont disponibles sur la version gratuite) et fournit un tas d'outils pour ajuster les paramètres vidéo.

La ligne de fond

Apparemment, les disques allaient mal après un long moment; c'est soit qu'ils sont gravement rayés ou physiquement cassés; ainsi, il est impossible pour votre lecteur de les lire. Cependant, alors vous les sauvegardez (copiez-les sur le disque dur), ils resteraient de bonne qualité aussi longtemps que vous le souhaitez, et vous pouvez toujours obtenir un disque vierge pour les dupliquer.

Ces logiciels de copie Blu-ray vous aideront à sécuriser vos disques de jeu premium, vos BD maison et vos originaux achetés auprès de fournisseurs.

Questions fréquemment posées

Tant que vous ne dupliquez pas les films et que vous commencez à les vendre à d’autres personnes, vous ne ferez probablement jamais face à un procès ou à des frais pour la copie de vos disques Blu-ray. Cependant, il est techniquement illégal de dupliquer ou d'altérer du contenu protégé par le droit d'auteur.

Oui, mais vous avez besoin d'un logiciel de copie Blu-ray professionnel capable de décrypter les protections de disque. DVDFab Blu Ray Copy, avec l'aide de DVDFab Cinavia Remover (vendu séparément), peut copier des disques protégés contre la copie. Comment Copier, extraire ou convertir un DVD protégé?

Les étapes sont les mêmes que pour la copie d’un disque Blu-ray sous Windows; il vous suffit de télécharger un logiciel de copie Blu-ray pour macOS.

DVDBlurayRipper.Net

Top 10 Blu-Ray Copy Software Review

Why Should You Rip Your Blu-ray Disc?

Edited by Elisa

October 28, 2019

Worried about your premium movie discs getting scratched?

Want to make your Blu-ray movies handy and accessible any time?

Want to back up your game discs?

A reliable Blu ray copy software allows you to back up your premium movies and make them easily accessible at any time. This means to turn your Blu-ray movies into folders or ISO files, and save them on your computer’s local storage or even burn them to another blank disk.

For this purpose, you need a reliable Blu Ray Copy Software that would provide you with a variety of features, as well as support a hardware engine for high-speed Blu-ray copying processes. Here, we have compiled a formidable list of the top best Blu ray copy software programs for Windows PC users and MacBook users.

Standards of a Good Blu-ray Copy Software?

What are the things to look out for in a Blu ray copy software?

  • ●  Ability to copy premium movies losslessly
  • ●  A super-intuitive interface that anyone can understand, regardless of their technical knowledge
  • ●  Compatibility across platforms and OSes
  • ●  Fast speed copying process
  • ●  Multi-lingual interface

Top 10 Best Blu Ray Copy Software

  • DVDFab
  • BurnAware
  • Blue-Clone
  • Leawo
  • Pavtube
  • Aurora
  • VideoSolo
  • Vidmore
  • AnyMP4
  • Blu-ray Copy
  • DVDFab Blu-ray Copy

    Supported Operating Systems: Windows and macOS

    Price: Free, Full trial, and Paid versions ($44.99/mo, $64.99/yr, $119.95/lifetime)

    Features:

    • ●  Copies protected Blu-rays with DVDFab Cinavia Removal integration
    • ●  Up to five (5) unique copy modes
    • ●  Intuitive and easy to navigate multilingual interface
    • ●  High-speed processing with lossless quality guaranteed
    • ●  Copies Blu-rays to folders or ISOs
    • ●  GPU acceleration technology to fasten ripping process

    The DVDFab Blu-ray Copy is, by far, the best blu-ray copy software you can use on PCs and MacBooks. It flaunts a super-rich, intuitive interface that anyone can easily understand. Plus, the interface supports more than 10 different languages, making it possible for you to use the software in your native language.

    DVDFab Blu-ray Copy also helps to copy/burn Blu-ray movies to another blank Blu-ray disc. It supports BD-R 25, BD-RE 25, BD-R 50, and BD-RE 50. This Blu ray copy software is arguably what you need to save your premium, original movies to your computer, to prevent them from being affected due to disc scratches.

    More so, the “Advanced Settings” feature provides you with more tools to customize your premium movies before copying them to ISO or Folders.

  • BurnAware

    Supported Operating Systems: Windows OS

    Price: Free, Paid versions (Premium $24.95/yr, Pro $39.95/yr)

    Features:

    • ●  Super-intuitive user interface
    • ●  Supports Windows 10 and M-Discs
    • ●  Supports all kinds of Blu-ray discs
    • ●  Blu-ray copying and burning

    BurnAware software is a notable disc burning and copying solution for Windows PC users. The program is full-featured, providing you with a lot of options, right on the main interface. It supports various disc types and can copy large-size movies faster than most other alternatives.

    More so, the BurnAware software can read and access M-Discs, making it a comprehensive burning/copying solution for PC users. Also, this Blu ray copy software provides you with a bunch of advanced settings to customize your movies and lots more features.

    The super-intuitive interface is easy for everyone to understand; you can toggle between light mode and dark mode. With this software program, you will create high-quality backups of your premium movies in simple steps.

  • Blue-Cloner

    Supported Operating Systems: Windows OS

    Price: Free trial, Paid versions ($59.99)

    Features:

    • ●  One-click copy (Express mode)
    • ●  Multiple copy modes
    • ●  Create multiple Blu-ray copies without repeating the entire process
    • ●  "NVIDIA" and "INTEL QSV" GPUs are supported
    • ●  Option to delete temporary files after copying

    With Blue-Cloner Blu Ray Copy Software, it is certain to copy any Blu-ray disc and save the content on your Windows computer as a Blu-ray folder or ISO image. The software is truly intuitive and easy to use – the interface is well-design to allow you to navigate swiftly and head straight to the features you need.

    There are various copy modes supported by this software, you have to choose any one that is the best-suited for your need. Interestingly, just like the DVDFab Blu-ray Copy software, this software can also remove Cinavia watermarks from Blu-rays and allow you to copy or burn them to another disc.

    The various copy modes also support a few unique copying options. More so, this blu ray copy software copy Blu-ray to BD-25, BD-50, or even copy 4K UHD Blu-ray to BD-50. It runs smoothly on Windows 10 computers, as well as other older versions.

  • Leawo Blu-ray Copy

    Supported Operating Systems: Windows OS and macOS

    Price: Free, Paid version ($44.95/yr, $99.95/lifetime)

    Features:

    • ●  1:1 4K Blu-ray & DVD Backup
    • ●  High-quality lossless 3D Blu-ray copy
    • ●  6x faster-copying speed
    • ●  Clear-cut, easy to use interface
    • ●  Multilingual

    Leawo Blu-ray Copy software is a professional solution to copying premium discs to folders or ISO images – to save on local storage drives. The software is inarguably one of the best programs for copying Blu-ray discs. It comes with a multi-lingual interface that’s easy to navigate and use.

    This software program supports a few Blu ray copy modes and it works at a very fast speed – up to 6x faster. Interestingly, this software allows you to copy Blu ray movies with their subtitles and audio tracks intact. Thanks to the rich copy settings, you can customize various aspects of your original movie before copying it to your computer.

    If you’ve got 4K Blu-rays, the Leawo Blu-ray Copy software is capable of reading large-size discs and process them at high speeds. It is quite seamless and satisfying to copy Blu ray to a computer using this Blu ray copy software.

  • Pavtube ByteCopy

    Supported Operating Systems: Windows OS and macOS

    Price: Free, Paid version ($42.00)

    Features:

    • ●  Supports Blu-ray to digital format conversions
    • ●  Full Disc Copy with 3D Blu-ray effect
    • ●  Copy Blu-ray with 1:1 quality
    • ●  Built-in video editor

    This Blu ray copy software is a comprehensive solution for various Blu-ray copying and conversion tasks. The Pavtube ByteCopy copies Blu-ray movies in 1:1 quality, assuring of near-lossless copied movies; so, when you play the movie or burn to another disc, you’d enjoy almost the same quality.

    Also, Pavtube ByteCopy runs on Windows computers and MacBooks, featuring a simple-to-navigate interface that anyone can easily understand. More so, this software supports over 200 digital formats because it doubles as a Blu-ray ripping software for PC and MacBook users.

    Furthermore, Pavtube ByteCopy saves the subtitle of your movies, as well as provides you with an option to export SRT subtitle files. It is simply a relatable Blu ray copy software for everyone that wishes to back up their premium movies, to make them last for a long time without getting damaged.

  • Aurora Blu-ray Copy

    Supported Operating Systems: Windows OS and macOS

    Price: Free

    Features:

    • ●  Intuitive and easy-to-navigate
    • ●  Copy Blu-ray Disc in 1:1 without Loss
    • ●  Lossless ISO backup
    • ●  Fast speed processing

    Available for Mac and Windows computers, the Aurora Blu-ray Copy software is one of the best you can ever use to copy Blu ray to a hard drive on a computer or MacBook. It features a clear-cut interface that anybody can easily use the software without needing any guide.

    Interestingly, this software program copies your original movies to your system’s local storage with near-lossless quality, which implies that when you finally burn the ISO file or folder to another blank Blu-ray disc, you’d enjoy your premium movies – in stunning clarity – like you just got them from a vendor.

    This software also works for Blu ray copy protection removal; thus, you can copy some protected discs using this program. To guarantee high-speed processing, this software is developed with a cutting-edge GPU acceleration technology, as well as integrates NVIDIA and ATI video cards. However, this free Blu ray copy software may not work well on Windows 10 computers.

  • VideoSolo Blu-ray Copy

    Supported Operating Systems: Windows OS

    Price: Free trial, Paid versions ($29.95/yr, $39.95/lifetime, $69.95/lifetime)

    Features:

    • ●  1: 1 copy Blu-ray movie disc to a blank Blu-ray disc
    • ●  Compress BD-50 to BD-25 with high quality
    • ●  Backup Blu-ray to hard drive as ISO file or Blu-ray folder
    • ●  Four different copy modes

    The VideoSolo Blu-ray Copy software claims to be the most convenient tool for copying Blu-ray movies to hard drives with super-fast speed. It is works for burning previously copied ISO files to blank discs. This Blu ray copy software features an impressive, seamless interface that’s easy to understand.

    More so, this software is developed with the latest Blu-ray copy technology; thus, it is fast and assures 1:1 Blu-ray copy quality. It can also compress BD50 to BD25, as well as support various Blu-ray disc formats, including BD-R, BD-RE, BD-RE DL, BD-R DL, etc.

    There are four (4) copy modes supported by this software, providing you with different options to back up your premium video games and original movies. This Blu-ray program runs on all Windows OS versions.

  • Vidmore Blu-ray Monster

    Supported Operating Systems: Windows OS

    Price: Free

    Features:

    • ●  Supports Blu-ray to digital format conversions
    • ●  Extract audio from Blu-rays
    • ●  Fast speed processing and lossless conversions
    • ●  Clear-cut interface

    The Vidmore Blu-ray Monster is an all-in-one Blu-ray solution that allows you to rip, convert, and copy BDs to various formats, including ISO images to save on your PC hard drive. It also supports virtually all homemade Blu-ray discs, as well as support various BD formats.

    This Blu ray copy software is developed with transcoding/encoding technology, which makes it rip BDs up to 6x faster than other alternatives. It also delivers a near-lossless copied/converted BD movie while providing you with a bunch of “Advanced Settings” options to customize your movie.

    Vidmore Blu-ray Monster is meant for personal use, and its features are all accessible without a fee. The interface is very easy to understand and it supports batch processing. With a built-in video editing interface, this software works for various needs.

  • AnyMP4 Blu-ray Copy

    Supported Operating Systems: Windows OS

    Price: Free trial, Paid versions ($51.75/lifetime, $33.75/yr)

    Features:

    • ●  Convenient and easy to use interface
    • ●  Compress BD-50 movies to a single BD-25
    • ●  Option to delete “temp folder” after copying process
    • ●  Different copying modes

    Using AnyMP4 Free Blu ray Copy software provides a bunch of features for lossless Blu ray copying. This software flaunts a simple, intuitive user interface that is very easy to understand and navigate, irrespective of the user’s technical knowledge.

    The program is developed with advanced Blu-ray copying and burning technologies; thus, it can copy and backup large size BDs at a very fast speed. Achieving 1:1 Blu-ray disc copying is obtainable in the "Cloning" mode. AnyMP4 Free Blu ray Copy software supports four different copying modes.

    This software is compatible and runs smoothly on all Windows OS versions. It quickly backs up your 4K gaming disc to your PC hard drive, to keep it safe for a lifetime. This software is also compatible with homemade Blu-rays.

  • Free Blu-ray Copy

    Supported Operating Systems: Windows

    Price: Free, Paid versions ($$34.50/lifetime)

    DVDFab Blu-ray Copy

    • ●  Supports all BD formats and types
    • ●  Automatic updates
    • ●  Up to four (4) copy modes
    • ●  Hardware acceleration

    This Blu ray copy software provides more features for a cheaper price. It is a reliable tool that lets you copy Blu-ray discs and turn them into movie folders or ISO images that can be saved on any local storage device. Free Blu-ray Copy literally allows you to make backups of your premium discs.

    The interface is very simple, anyone can easily understand how to get around things. More so, this free Blu ray copy software supports up to four copy modes (only 2 modes are available on the free version) and provides a bunch of tools for adjusting video settings.

The Bottom Line

Apparently, discs would go bad after a long while; it’s either they get severely scratched or physically broken; thus, making it impossible for your player to read them. However, then you back them up (copy them to hard drive), they would remain in good quality for as long as you wish, and you can always get a blank disc to duplicate them.

These Blu ray copy software programs will help you to secure your premium game discs, homemade BDs, and originals purchased from vendors.

Frequently Asked Questions

For as long as you don’t duplicate the movies and start selling them out to other people, you’d likely never face a lawsuit or charge for copying your Blu-ray discs. However, it is technically illegal to duplicate or tamper with copyrighted content.

Yes, but you need a professional Blu-ray copy software that’s capable of decrypting disc protections. DVDFab Blu Ray Copy, with the help of DVDFab Cinavia Remover (sold separately), can copy copy-protected disc. How to Copy, Rip or Convert a Protected DVD?

The steps are the same as how you’d copy a Blu-ray disc on Windows; you just need to download a Blu-ray copy software for macOS.